Problème CS 1.6 Etrange -

Salut tout le monde !

Alors voila j’ai un problème depuis environ 2 mois que je ne comprend pas du tout.
Mon problème est le suivant, lorsque je joue a Counter il y’a plein de probleme ou de bug. Seulement je ne comprend pas d’ou cela vient.

Syntomes:

  • Je suis a 90 fps au respawn, de 25 a 60 devant l’ennemi, 40 lorsque je recherche un serveur.
  • Lorsque je veux strafer mon pc met beaucoup de temps a réagir.
  • Lorsque je veux tirer 4,5 balles, il peux pas s’arreter d’épuiser les balles et lorsque je tire, je peux pas viser.
    -Lorsque j’écrit dans la console, il y a environ 5 secondes de retard entre le temps ou j’écrit et le temps ou cela s’affiche.

J’ai d’abord pensé a ma connection , mais pas de perte de paquets d’apres MS-Dos.
J’ai fait une analyse antivirius, antispyware (spybot), desactiver qausiment tout les processus meme explorer.exe, rien ne change. J’ai meme reformaté.

(J’ai Windows XP SP2 ; Proc: P4 1500 ; CM:MS-6532 ; CG:Hercules 3DProphet 9000 128Mo avec Catalyst 6.2 et directx 9.0c , 512 Mo de Ram, Disque dur 200Go de libre)

Je pense qu’il rame mais je comprend pas trop parce que des jeux plus récents journent mieux. (du genre ViceCity)

Donc si quelqu’un a une solution merci d’avance de votre aide

Alors perso je n’ai jamais rencontré tes problèmes. As tu essayés de mettre a jour les drivers de ta carte graphique ? si ce le cas as tu essayé d’installé ceux qui sont fournis sur son CD :frowning:

Sinon es ce que ton steam ne mets pas a jour d’autre jeu quand tu joues ?

Non mon Steam ne mets pas a jour d’autres jeux et j’ai les derniers Drivers (Catalyst 6.2) bon j’essayerai d’autres drivers pour voir :slight_smile:

C’est juste sous cs 1.6 ou d’autres jeux ?

Juste sous CS 1.6 :sweet:

essaye d’installer le CPL gui qui m’a corrigé pas mal de probleme, tu peux le trouver ICI je l’ai uploadé pour toi :stuck_out_tongue:

Ah ca marche pour internet ? Ben c’est parfait Merci parce que j’ai eu vent de cette version qui améliore pas mal les configs.

De toute façon, j’utilise une version normale CS 1.6 No Steam Pour les lan qui marche impec.

Je vais donc essayer ca sans tarder :super:

alors ?

Toujours pas vraiment de changements !!!!!!
C’est bizarre c’est comme si ca ramais sans que ca rame vraiment, et l’uc est a 100% dans l’historique (dans le gest des taches)

Bonjour tout le monde,
Alors voila j’ai 2 petit probleme.

Le premier :

A chaque fois que je vais sur un serveur avec mot de passe impossible de me connecter par exemple sur mon nouveau serveur tout mais ami ce connect avec le meme mot de passe et moi beau essayer je n y arrive pas et sa sur tout les serveur a mot de passe.

Le deuxieme :
Voila j ai cree un serveur il y a pas longtemps et plusieurs de mes ami on les commandes il y arrive bien il n’y a pas de probleme par contre moi a chaque fois que je tape une commande que ce soit n importe laquelle une phrase apparait en dessous de la commande :

UNABLE RESOLVE RCON ADDRESS XXXX je pense que c est cela qui est marque car comme je ne peux plus aller sur mon serveur donc ne plus taper de commande je ne suis pas sur.

Voila je vous remerci tous de votre aide d’avance

Fait une analyse anti-virus et un antispyware, ca se trouve ta quelque chose qui embete ton pc :stuck_out_tongue:


gilssss je t'ai envoyé un mp, tu as l'air d'avoir un petit probleme de serveur, je pourrais t'aider au mieux par msn voir teamspeak, tout est dans le mp :p

[quote=“GILSSSS”]
Bonjour tout le monde,
Alors voila j’ai 2 petit probleme.

Le premier :

A chaque fois que je vais sur un serveur avec mot de passe impossible de me connecter par exemple sur mon nouveau serveur tout mais ami ce connect avec le meme mot de passe et moi beau essayer je n y arrive pas et sa sur tout les serveur a mot de passe.

pour ce probleme la esseille de ne mettre qu’une lettre a ton pseudo et ça devrai etre bon… Pour moi c ce que je doi faire en tout cas. c’est la magie de steam plein de bug et on sais jamais d’ou il viennent ^^

Salut tlm

Dsl de ne pas avoir repondu plus tot j’avait perdu l’adresse lol
Vraiment Merci de m’avoir rep
apouze je t’ai ajouté
Voila
BYZ ALL