Problème Crysis

Bonjour a tous,

Sur ma nouvelle config :ane:, lorsque je joue a Crysis Warhead en ultra j’ai 2 beug bizarres (enfin 1 !)

Il refuse de se mettre en résolution 1280 (1024 max) de résolution, et les textures ne se mettent pas en ultra mais optimisation et a fortiori ca veut dire faible (je vois l:es textures précises que quand je suis tout proche)

Quelqu’un aurait il déjà eu des problèmes avec Crysis ? Un reglage de bios , carte graphique ?
Sinon le jeux tourne bien

Merci

Ps : j’ai une HD 4850, 2X2Go Corsaire 4go, E8400, P5Q, Antec HE 550
Edité le 09/03/2009 à 19:26

Pourtant j’ai téléchargé les derniers driver ATI :confused: et les derniers drivers de ma CM :confused:

Salut !
Vas jeter un oeil dans le CCC et vérifies que dans l’onglet 3D, all settings, tous les paramètres sont sur “use application settings”.
Je pense que ça vient de là.

C’est déjà le cas
Aussi Stalker Clear Sky passe bien en détail maximum DirectX10 (le max)
Edité le 09/03/2009 à 20:07

Je viens de faire des tests de ma mémoire (avec memtest) aucun défauts

J’arrive a mettre le mode 1280 lorsque je fais (clik droit) démarrer en mode DX9, je met tout en Ultra mais les textures restent en personnalisées :confused:
Edité le 09/03/2009 à 20:48

Et toujours windows Seven je suppose…

Ton “bug” est présent chez moi aussi.
Personnellement j’accuse les 512 Mo de mémoire de la carte graphique, mais rien n’est certain.

Mais non je suis repassé sous Windows Vista (il faut suivre mes nombreux posts :icon_biggrin:)

Je n’ai pris que des driver WHQL

Ps : aussi il faut que je coupe aero (dans les propriété du jeux) sinon je ne suis pas en plein écran (ca déconne)
Edité le 09/03/2009 à 20:57

Aero se coupe tout seul.