Probleme crysis Warhead

Bonjour a tous!

voila mon probleme je me suis acheter Crysis WARHEAD, je l’installe tous se passe bien. une fois l’install terminer je lance le jeu et la les video d’intro ont des pixels enorme!!! cela concerne aussi le jeux! le seul moment ou le jeux fonctionne correctement c’est quand je suis dans le menu…

Voila une image pour illustrer sur ce screen les pixels represente la video qui montre le sigle de CRYTEK…
http://lobby88.ifrance.com/cw.jpg

Ma Config:

Athlon 64X2 6000+
Hd 4850
4Go de ram corsair balistX

merci d’avance pour vos reponse!

Question simple :
drivers a jour ?
La demo de crysis ca donne quoi ?

c’est joli tout de meme :smiley:

oui j’ai les dernier pilote ATI catalyst 8.9

je jouai a crysis (premier du nom) la semaine derniere sans aucun probleme ou beugue…

il y a une demo pour crysis warhead?

oui c’est très beau j’avou ^^

Bonsoir,

Essaye les anciens pilotes, les 8.8, peut être que :wink:

Je confirme aussi, nice la screen :whistle:
Edité le 22/09/2008 à 20:12

lol la 8.8 non plus ne marche pas, je l’avai au debut de l’apres midi et le jeu beuguai c’est alors que j’ai chercher une màj eventuelle alor j’ai installer la 8.9 et elle ne marche pas non plus…

ps: mon voisin a la meme config que moi et sur son pc le jeu fonctionne parfaitement (meme avec catalyst 8.8).

T’a fait des trucs pas bien avec ta CG ? (overclocking, modification dans le catalyst … pas des trucs dégeu hein )

non je n’ai rien toucher tout est d’origine sur mon PC, aucun overclocking, et je ne touche jamais au catalyst…

c’est vraiment bizard que sur mon pc sa ne marche pas alor que j’ai la meme config que mon voisin!

si t’es vraiment pote avec ton voisin vous pouvez essayer d’echanger les pieces alors … pour essayer

echanger la carte graphike tu veu dire?

si c’est sa je verai avec lui

personne n’a d’autre idée en attendant? car je ne le verai que demain

J’ai un autres probleme sous bioshock (decidément…) quand je lance le jeu en configuration d’origine tout va bien, des que je veux mettre le jeu en resolution maxi (1680*1050 DX10 synchro verticale et tout) le jeu plante windows me dit qu’il n’a pas de reponse…

alors que la semaine derniere avant que je formate il marchait parfaitement, du coup je pense peu etre a un beugue au formatage… est il possible de reparer windows (pour ne pas perdre mes donner…)?

merci pour votre aide.

pour bioshock probleme regler (par un simple formatage) mais pour crysis le probleme persiste et je ne comprend toujours pas!

j’ai essayer d’echanger ma CG avec mon voisin et ce n’est pas le problème…
Edité le 24/09/2008 à 00:49

Essaie d’installer un patch si il y en a un pour Warhead.

je vien de constater un truk, il n’y a que les cinematique qui beugue comme sa, si je lance la campagne sa fonctionne parfaitement, donc mon prbleme n’est toujours pas expliquer mais n’est plus si genant!

mais pourquoi ce beugue??? toujours pas compris…

echange le cd avec ton voisin ? (avec installation a la clé bien sur … )

J’ai exactement le meme probleme, mais moi le jeu plante si je laisse aller la cinématique apres le menu du départ, incapable de jouer avec ou sans graphique dégueux.
J’avais le même probleme avec le 1er crysis mais apres la cinématique, le jeu embarquait bien et ne plantais pas.
Je deviens un peu désespéré!!!:@
cpu: Q9450 @ 2.66 mhz (pas OC)
4gig ram
hd4870 512mb (pas OC)
catalyst driver 8.9 a jour

btw, j’ai une version Steam… je sais pas si cela à un rapport!
Edité le 25/09/2008 à 04:35

Si c’est que la vidéo qui déconne, change de codecs.

j’ai deja essayer d’installe avec le CD de mon voisin rien n’y change, et je vien d’essayer d’installer le “K-Lite Codec Full” rien n’y change…

salut tout le monde
j ai un probleme avec warhead aussi.apres quelques temps de jeu , il plante avec ecran bleu et rebootage sauf
que l ordi est bloqué.tous mes jeux passsent impecable meme les plus gourmands.je pense que la prochaine fois
je crackerais le jeu que je veux .comme ca pas de mauvaises surprise a la con.depenser des sous pour des jeux
qui sont meme pas au point et en plus le service technique EA qui est dans l impossibilite de regler votre probleme.
de toute facon a part vous dire les inebranlables : votre config , tous vos drivers sont mis a jour…Ok ca nous parait
bizzare et on peut rien , merci de nous avoir donner votre argent et n oubliez notre prochain jeu !!!
bref si quelqu un a une solution merci d avance!!
je precise que le jeu a ete achete en magasin.
ma config: amd phenom 9500 quad core 2,2ghz
3 go de ram
nvidia 8800gt twintech
vista 32 bits
Edité le 05/10/2008 à 20:01

Bon … j’ai peut-être la solution pour certains …

Dans Catalyst avancé :

  • 3D
  • Catalyst A.I.
  • Décochez la case Disabled ! (Si celle-ci est déjà décochée, cette manipulation ne changera rien)

Voilà, Tchô