Problème crysis message d'erreur

Salut à tous !
Je me suis récemment acheté crysis mais au bout d’un certain temps, le jeu se ferme et m’envoie un message d’erreur classique sous windows ( crysis .exe a rencontré un probleme…)
Pourriez vous m’aider svp c’est très enervant quand on joue en delta :icon_biggrin:

le mode delta, ya des dingue c’est trop dur ça :icon_biggrin:

sinon as-tu installé le patch 1.2 de crysis ainsi que le 1.2.1 qui le complémente?

Merci de ta réponse
J’aime les jeux difficiles :icon_biggrin:
C’est ptete le patch c’est vrai que j’ai pas vérifié les mises a jour j’irai voir dès que je rentre chez moi

Sinon j’ai vu plusieurs personnes qui avaient des problèmes suite à l’installation de RivaTuner peut être que ça vient de là si tu est concerné par ce logiciel :neutre:

non je pense que ce doit être les patch je n’ai pas installé Riva Tuner

ok, c’était juste pour aider :bounce:

AH c’est horrible j’en ai mare même après avoir installé les patch ça le fait encore !!! :@ :@

Bonjour,
Si tu as overclocker ton processeur ca peut venir de la. C’est peu être etrange mais j’avais aussi ce genre de plantages et d’autres collègues aussi. L’un d’entre nous a baisser son overcloking et plus de soucis. Nous étions scpetique et avons fais pareil et cela a fonctionner. Sinon analyse la log de ton mesage d’erreur dans les fichier dump. Si c’est sous vista c’est dans rapport d’erreur si c’est dans xp je ne sais plus mais regarde sous google.
Bon courage et bon crysis

crysis est le problème, pas le message! XD
t’as installer les derniers drivers de ta carte graphique? donne ta config petit scarabé

proc Intel core 2 duo E6300 (1.89Ghz)
CG nvidia 9600 GT les derniers drivers sont installés ( je viens juste de l’acheter)
Mémoire 1Go (c’est sur le pc d’origine je compte bientôt la changer )
Carte mère Fujitsu siemens ms-7293 ( ça aussi je vais la changer )
alim 550 Watt

Je n’ai rien OC du tout et je n’ai pas vista

Salut à tous .

J’ai le même problème , mais moi sa me le fait avec tous les autres jeux que j’ai . à toi aussi ?

Le problème viendrait t-il de la carte graphique ? j’ai la même que lui .

S’il vous plaît aidez-nous , c’est très énèrvant , on ne peut plus profiter de nos jeux durement achetés , à chaque fois on doit se dépècher d’avancer en mode bourrin pour pouvoir faire le jeu .

Merci d’avance , cordialement spnountky

En y allant infiltration en mode Delta c’est “simple” jusqu’au vaisseau alien ! ^^

Est-ce que tu as essayé en reinstallant windows ? ( si tu le fait n’oublie pas de sauvegarder les dossier où tu installe windows ! )
1 Go c’est un peu light pour Windows qui tourne + Crysis . essaye de passer à 2 Go .