Probleme crysis geforce 9500 gs

Moi a ta place je lacherait Lafaire MON pote !!

si t’aime crysis, t’es un casual gamer

( au passage merci pour le lien du Kevin de la désencyclopédie je l’avais manqué et il est vraiment pas mal )

Sinon, la définition colle tout à fait à la situation en tout cas, c’est impressionnant

Il est mythique celui-ci. Pire que du language sms. En plus je vois que tu as 21ans…Même ma cousine de 10ans écrit bien mieux…

Sinon je rajouterais que c’est pas la plus grosse qui est forcément la mieux. Crysis quant il est sortit, je le faisais tourné en moyen sur mon Athlon64 3500+, 2 gigos de ram et une x1950gt…

Et puis, en passant, il y a bien mieux que Crysis…

L ortagraphe ces pas mon truc mes ca ces quin dé=tail.

Ziggy crysis en moyen ces pas géant mes si cette config ne te perméter pas dalez plus au gra^hiquement je te respecte

Ensuite (bas) (moyen) (élevé) (tres élevé DX9 XP) la ces ok sa tourne bien pour les config récente mes ces se tres élevé Vista DX10 avec son flou Spécial qui ponpe et avec un autre trucs aussi mes ! je ces plus ces quois comme dit 1ére page.

Ce n’est peut-être qu’un détail pour toi mais un minimum de respect pour ceux qui te lisent (ou du moins, qui essaient) serait le bienvenu :jap:
Edité le 15/04/2009 à 13:36

(M)es pourkoi tu ouvre ta bouche pour rien dire on a compri que je ne detail pas mon (é)criture.

Moi je pense que tu a parler vraiment pour parler un coup en passant tu aurait du passer et ne rien dire les gengs comme toi et certains je voudrait bien savoir des in fo par

Ex;

ou il h abite

et ou il créche la journé.

Bye bye beautiful :hello:

+1, tu n’auras pas fait long feu sur notre forum.

Sinon pour ton soucis vflo15000, une bonne hd4850 voire même hd4830 ( si budget réduit) résoudrait ton problème, à condition comme d’autres l’ont dit, d’avoir l’alimentation qui suive.
Edité le 15/04/2009 à 15:10

Merci beaucoup Cassin ! :slight_smile:

C’ est un ban de combien de temps ? ( la curiosité, rien que la curiosité :smiley: )

3 jours pour l’instant, mais renouvelable sans problème :smiley:

une HD 4670 serait aussi une bonne alternative si il veut pas mettre beaucoup (déjà sa sera plus puissant que sa 9500gs)

En parlant de renouvelable, il m’a envoyé 2 messages privés qui me traite de gros cochon, de tafiole et que je ne dois pas être sur son chemin… :smiley: C’ est pas encore trop méchant mais bon.

@ vflo : Informe nous pour ce que tu fais, si tu compte vraiment acheter une HD4870 ou si tu n’ as pas le budget et si tu hésites avec tel ou tel carte graphique. :slight_smile:

EDIT : on rajoute sac à merde, il arrête pas
Edité le 15/04/2009 à 19:31

oui je compte bien acheter une HD4870 car j’ai la bonne alimentation merci ! Hé au faite merci pour la définition du Kévin même si se n’est pas gentil mais j’ai un gas au collège qui est exactement pareil, il faudra que je lui imprime sa mdr !!! merci pour vos conseil a+

La bonne alimentation ? Donne nous quand même la marque et la puissance parce qu’il y a une grande différence entre une 9500GS et une HD4870 !

c’est quoi ton alim? (marque et puissance)

Et c’est ça qui va payer ma retraite un jour…:heink:

:mdr

Moi aussi je veux jouer à qui qu’a la plus grosse :paf:

Enfin non trève de plaisanterie, en effet regarde bien ton alim, ton pc si acheté en grande surface risque de pas trop aimer, et en plus si c’est une mini tour, il faudra faire attention à la taille et l’emplacement que tu as :(. Par contre une chose que je ne suis pas très relativement sur de moi, la 9500gs, est bien en pci-e ? et non en agp ? :X
Edité le 25/04/2009 à 07:31

nvidia ont arrêté de faire des cartes graphique agp depuis la série 8, donc elle est pci-ex 16x