Forum Clubic

Problème Crysis et vidéo

Bonjour,

Je viens de me monter une config’ et je rencontre un problème quelque peu bizarre.

Déjà, si j’ai le malheur d’aller sur le net et que la page affiche une vidéo dans le style Youtube, j’ai droit à un BSOD et je comprend pas vraiment.
Ensuite, je joue à Crysis en 19201080 à fond en DX10 et tout va bien jusqu’au moment où je suis sur le porte avion où je rame comme un porc même avec le jeu en 12801024 au minimum… Voir il me sort aussi un BSOD… De plus, mon PC fait une sorte de sifflement strident quand je suis dans les menus de plusieurs jeux.

Mes éléments de config’ principaux => AMD 955BE, 4Go DDR3 G.Skill Ripjaws et une HD 5870 de Gigabyte.

Merci d’avance ^^
Edité le 30/08/2010 à 19:18

Tu as quoi comme alim ?

+1 l’alime ? marque + modèle stp
Les siffements peuvent être due a l’atage d’alimentation de la carte graphique qui fait du bruit , c’est connu , ou c’est l’alimentation.
Edité le 30/08/2010 à 19:21

Une Antec TruePower New 650W.

Pas de problème de ce coté la , tu as tenté de réinstaller seven ?

Je n’ai pas tenté mais ça peut avoir un effet sur tout cela? Ca me paraît bizarre.

P-e un problème d’installation , ou tente de réinstaller les catalyt amd.com et rempli le questionnaire a droite . Après prend le 1er download .

Il vient d’où le sifflement strident ?

Ventilateur ou étage d’alimentation de la CG ?

Pour Crysis j’ai cherché un peu et il semblerait que les patchs règlent le problème, je vais donc voir de ce côté.

Pour le sifflement je ne pense pas que ça vienne des ventilateurs car dans les menus ils tournent faiblement. Puis que ça fasse ce bruit pendant le jeu, je peux comprendre, mais dans les menus, ça fait bizarre ^^

Tente quand même d’installer les derniers catalyst , ca peut tout changer :=) moi depuis les cata 10.6 dirt 2 passe plus ^^

moi il marche toujours, avec les 10.8 :neutre:

Bah je me tape des stuttering sur dirt 2 et gta 4 mais pas des micro , des biens gros bien gras stutterigns … :paf: …

moi j’ai rien, je pense que mes rituels de sacrifice de chèvre les soirs de pleine lune fonctionne :o

:MDR: va falloir que je m’y mette , ca devient fréquent de nos jours :open_mouth:
J’hésite a faire un post pour résoudre ca , mais la flemme :stuck_out_tongue: ^^