Problème Crysis/COD World at War

[b]Slt à tous!

Voilà mon soucis,j’ai installé Seven Ultimate 64 bits sur ma tour et réinstallé la plupart de mes jeux dont Crysis et Call of Duty-World at War(les deux patchés en v1.2) qui plante parfois en phase de jeu:etonne2::etonne2:.Mon crossfire de 4870 VaporX est aux tensions stock avec les Catalyst 9.9,seul mon Q9550 Rev E0 est O/C à 3,91Ghz mais stable sous OCCT pendant 1h et même en H24 en usage normal.Ma carte mère est une Maximus 2 Formula Rev A2 Bios 2104.Je n’ai pas de soucis avec mes autres jeux tels que Pure,NFS Shift ou Race Driver GRID.:heink::heink:

et si tu vire l’O/C ça plante toujours ?

Nan pas essayer de virer l’O/C mais je pense pas que ce soit le problème,mon CPU monte entre 20 et 25°C en phase de jeu et le Vcore est à 1,3V.Je pensais plutôt à un soucis avec DX 10 ou un soucis avec les patchs.

Moi je pense d’abord à l’O/C. Fais les tests et après on verra si ça vient d’ailleurs :wink:

Jétais déjà en O/C sous XP Pro SP3 et j avais aucun soucis mais les jeux tournaient en DX 9C patché aussi en v1.2

Je persiste à penser que c’est l’O/C qui fait planter sous 7. Fais les tests…

L’erreur que j’ai est APPCRASH pour tous les jeux donc ce serait plutôt un soucis de compatibilité entre Seven et les jeux incriminés…:pfff::pfff:

J’ai le même soucis, j’ai Seven Familly Premium 64 et Crysis plante régulièrement.

Mais depuis ce soir, c’est pire, le jeu plante systématiquement quand je m’approche d’un certain point (la station essence au niveau Recovery) et je ne peux donc pas aller plus loin.

Ma configuration est:
E8400+4 Go+8800GTS

Rien n’est overclocké sur mon PC

Crysis 32 ne parche même pas!