Probleme Crsair HX620W Trop bruyante !

:hello: Bonjour a tous, nous venons de montez la config avce un ami est baissez la vitesse de c’est 4850’s :love: en pensant que c’etait sa mais son alim dit " silencieuse " est vraiment bruyante, peut ton baissez sa vitesse ?
ps: Tres bien aéré dans un antec 1200. :jap:

Bonjour,

Si ton alimentation est neuve et bruyante, retour garantie… ou tu la bidouille mais plus de garantie :heink:

tu es sur que c’est alimentation qui fait du bruit ? car quand j’ai monté mon pc dans le Nine hundred je me suis dit que ça faisait un bruit de fou!

mais enfin de compte c’etait les ventilateurs du boitier qui etait mit en High.

Enfin je ne sais pas si c’est qui fait du bruit ou pas ( pour toi)

Mais si toujours sous garantie tu la remballes

salut perso j’en ai monté une dans mon nine et elle ne s’entend pas même avec tout les ventilo de la tour en low. Donc si tu l’entends c’est qu’elle est défectueuse. :wink:

Merci, des reponses, en fesant des arret de ventilos on ce rend compte que ce n’est pas l’alim mais sont cross de 4850 toxic qui fait ce bruits, on ne c’est pas comment reglés les Zalman VF900-CU qui sont brancher a la carte graphique avec une prise qui nous est inconue, on aurez souhaitez brancher un zalman fan mate 2, mais pas compatible -_- , si quelqu’un a une solution pour connaitre le nom de cette prise ( du Zalman VF900-CU ) pour acheter 2 adaptateur sa cerait sympa

fait une petit photo. Mais les 4850 toxic sont assez bruillante de bases ( c’est bete fallait prendre les gainward qui sont silencieuse et plus performante mais bon )

C’est une prise blanche ?

je te fais sa !

tu pourrait m’envoyer ta boite mail pour que je t’envoi les photos ? par MP bien sur


A cette adresse on voit la prise

www.overclockersclub.com…

C’est la prise pour que le ventilateur s’auto regule.

Sinon tu peux rajoute cela :

www.materiel.net…

C’est toi qui fera varie le ventilateur. ( j’ai ça pour mon fantilateur du CPU [ Zalman 9700])

Le zalman fan mate n’a pas la meem prise que cele du ventilo de la carte graphique vu qu’elle ne va pas sur les prise de carte mere, le modeles qui equipe la 4850 toxic na pas la meme conectique que celui vendu directement par zalman. on trouve pas le nom de cette connectique et cest lourd

Autant pour moi j’ai pas reflechis vraiment

les méchants ils mettent un ventilateur Zalman mais tu ne sais pas mette cela flute alors