Probleme crossfire avec 2900xt 1go et 2900pro 512mo

bonjour à tous, j’ai un gros probleme avec mais carte 2900xt 1go et 2900 pro 512mo en crossfire parce que (gpu z) m’indique que j’ai seulement 512mo en memoire :etonne2:
pourquoi ça diminue ?
quelqun pourrait m’aider svp:(

Cay peut-être parce que les mémoires ne s’additionnent pas en Crossfire, donc il prend le mini = 512 Mo :neutre:

Aucune idée si cay ça :paf:

je pensai que le crossfire s’additionner, ben c nul alors le crossfire!
ok merci a +

:non:

Cay beaucoup plus compliqué que ça.

Attends confirmation de ce que j’ai dit quand même. :wink:

512 Mo, ça suffit pour jouer aux derniers jeux dans de bonnes conditions. Après, chaque carte a son architecture qui lui donne des perfs + ou - élevées.

2 cartes de 512 Mo en crossfire => 512 Mo de mémoire :neutre:

T’as installé les Catalyst 8.3 pour la prise en charge du CrossfireX ? Parce que cay ton cas :neutre: (2 cartes différentes)

Salut , je t en achéte une si tu veux (je suis de St paul )

oui j’ai installer le catalyst 8.3 et le correctif windows mais ça ne marche pas quand meme je penser avoir 1.5go en memoire.

T’arrive pas à jouer ? :etonne2:

Il me semble qu’en Crossfire,quand les 2 cg sont différentes,le système s’aligne sur la moins perf des deux :neutre:

si j arrive a jouer mes je voulait une bonne config pour les nouveaux comme crysis en mode tres eleve

Perso je n’aurais pas fait ça,parce que j’aurais estimé qu’il y avait un déséquilibre entre les deux cartes :neutre:

ben la je me retrouve avec une carte qui me sert a rien!
ben fabrice si t toujour connecte je te la vend je suis de la plaine des cafres.

Idem :neutre:

Crysis @50 fps en mode très élevé, cay dans deux ans :paf:
Même les Ultra en sont loin :wink:

a ok et merci pour les conseille les gars:super:
et fabrice tu peut me joindre sur msn si t toujour ok(yanis974re@hotmail.fr)

De rien :jap:

Pour les contacts perso, plutôt les mails privés :wink:

:jap: