bonjour à tous, j’ai un gros probleme avec mais carte 2900xt 1go et 2900 pro 512mo en crossfire parce que (gpu z) m’indique que j’ai seulement 512mo en memoire :etonne2:
pourquoi ça diminue ?
quelqun pourrait m’aider svp:(
Cay peut-être parce que les mémoires ne s’additionnent pas en Crossfire, donc il prend le mini = 512 Mo :neutre:
Aucune idée si cay ça :paf:
je pensai que le crossfire s’additionner, ben c nul alors le crossfire!
ok merci a +
:non:
Cay beaucoup plus compliqué que ça.
Attends confirmation de ce que j’ai dit quand même.
512 Mo, ça suffit pour jouer aux derniers jeux dans de bonnes conditions. Après, chaque carte a son architecture qui lui donne des perfs + ou - élevées.
2 cartes de 512 Mo en crossfire => 512 Mo de mémoire :neutre:
T’as installé les Catalyst 8.3 pour la prise en charge du CrossfireX ? Parce que cay ton cas :neutre: (2 cartes différentes)
Salut , je t en achéte une si tu veux (je suis de St paul )
oui j’ai installer le catalyst 8.3 et le correctif windows mais ça ne marche pas quand meme je penser avoir 1.5go en memoire.
T’arrive pas à jouer ? :etonne2:
Il me semble qu’en Crossfire,quand les 2 cg sont différentes,le système s’aligne sur la moins perf des deux :neutre:
si j arrive a jouer mes je voulait une bonne config pour les nouveaux comme crysis en mode tres eleve
Perso je n’aurais pas fait ça,parce que j’aurais estimé qu’il y avait un déséquilibre entre les deux cartes :neutre:
ben la je me retrouve avec une carte qui me sert a rien!
ben fabrice si t toujour connecte je te la vend je suis de la plaine des cafres.
Idem :neutre:
si j arrive a jouer mes je voulait une bonne config pour les nouveaux comme crysis en mode tres eleve
Crysis @50 fps en mode très élevé, cay dans deux ans :paf:
Même les Ultra en sont loin
a ok et merci pour les conseille les gars:super:
et fabrice tu peut me joindre sur msn si t toujour ok(yanis974re@hotmail.fr)
a ok et merci pour les conseille les gars:super:
et fabrice tu peut me joindre sur msn si t toujour ok(yanis974re@hotmail.fr)
De rien :jap:
Pour les contacts perso, plutôt les mails privés
:jap: