Problème Crossfire 3870

je vais tester le 8.2 et encore une fois relancer le bench et je vous dis
Edité le 25/03/2008 à 17:26

Ouais, il y a un problème, tu es sûr que le 2ème ports PCI Express est en 8X et pas en 1X ou en 4X ou un truc comme ça?


vérifie avec CPUZ.

oui c’est bien du 2 fois 8x “link width: 8x”
bon je suis entrain d’installer le catalyst 8.2 comme ma conseiller Hammer mais bon quand j’installe le centre de controle impossible de le démarer donc impossible d’activer le Crossfire :heink:
Edité le 25/03/2008 à 18:16

finallement j’ai réussi à faire 15000 points en activant le crossfire avec ati tools tray avec les catalyst 8.2 bon c’est pas mal, mais pas encore asser sachant qu’avec un CF de HD 2900XT Hammer à fait 16000, ce soir je referai d’otre test pour voir si je peut améliorer sa :bounce:

non le procc était o/c a 3.4 j’aurais bien aimer qu’il fasse se score a stock :stuck_out_tongue:
mais bon je vais voir se que sa donne a stock comme score

Salut,

J’ai testé les 8-3 au début tout allait bien mais après qq redémarrages, impossible d’accéder au CCC.
Finalement, j’ai remis les 8-2.
Sous 3dmark06, CPU@stock je fais environ 13000+, en overclockant le CPU@3,9 GHZ je passe à 17121 ! Je pensais pas que ça bougerais autant lol.
J’ai vu qu’il y avait des nouveaux 8-3 “hotfix” mais bon je crois que je vais attendre les 8-4 plutôt :wink:

ouai effectivement la fréquénce du procc joue énormément sur les perfs dans 3dmark, pour moi @stock c’était environ 12000, @3.4 15000 et normalement si je le monte @4.0 je devrait ètre dans les alentours de 1700 a peu près comme toi :wink:

sinon je cherche la mise a jour pour vista qui améliore la prise en charge des jeux mais j’arrive plus a la trouver :frowning:
vous auriez une idée de quelle mise a jour c’est (KB…)

Thanks
Edité le 27/03/2008 à 16:59

ah oui c’est vrais j’y avait pas penser :ane:

en tout cas ta p5wdh deluxe n’est pas cablé en deuxfois 8x mais bien en deux fois 16x ( chipset précécdent le x38 : 975x)