Probleme créer partie perso wracraft 3 frozen throne

bonjour, jai acheter le jeu warcraft 3 + lexpansion the frozen throne et il m’est impossible de créer de partie personalisé sur battle.net . J’ai déjà regardé sur plusieur forums maisca ne marche pas avec les informations que j’ai trouvées
merci d’avance de me repondre

Salut,

Il faut que tu clique sur le petit parchemin puis créer une partie en bas.
J’espère t’avoir aider.

Pense aussi à ouvrir les ports 6112 et 6118 dans ton firewall, ce sont eux utilisés par défaut lors que tu tentes d’héberger une partie.

S’ils ne sont pas ouverts, personne ne pourra rejoindre ta partie.

jai deja fait tout ça mais personne ne peut entrer dans les partie
mon pare feux windows est desactivé
y a t il donc quelque chose dautre a faire en sachante que jai la free box ?

Ben les paramètres du firewall de la freebox ^^

Il faut configurer dans les paramètres du routeur aussi, sinon ca bloque ceux qui arrivent. meme paramètres que dits ci dessus. Et évite de désactiver tous tes firewalls quand tu joues tu t’exposes inutilement :o

cest fais aussi cest pour ca je ne comprend vraiment pas

Dernier point , repère l’adresse ip de ta connexion sur ton pc ( accessible via l’ Invite de Commandes : " -ipconfig " il me semble ) et tu mets cette adresse dans la " zone ouverte " dans les paramètres du routeur.

C’est le seul point qui peut bloquer :wink:

qu’entends tu par "zone ouverte " ? si tu as une adresse msn prends la mienne stp ce sera plus simple f_a_b_i_a_n@hotmail.fr
merci
( pour entrer une adresse ip il y : - ip freebox je ne croie pas que ces celle la
- ip dmz
- ip du free player )

ce serait sympa de me repondre . . .:yeux2:

Essaie de désactiver complètement ton pare-feu, je crois qu’après ça tout entrera dans l’ordre ;),essaie aussi de mettre warcraft 3 dans la liste des exceptions comme ça il ne sera pas bloquer par le pare-feu même s’il est activer ^ ^)
Edité le 12/06/2008 à 02:34

cetait deja fait mais ca ne marche pas jai meme essayer avec pickup.listecheker mais ca ne marche pas non plus donc je ne sais pas si quelqun a la free qui puisse mexpliquer comment ouvrir les ports ce serait sympa car a mon avie le probleme vient de la

Ton jeu est bien à jour ?

cest bon jai reussi a créer ma partie cela venait peut etre de mon anti-spyware merci quan meme

6112 et 6118 le quel correspond a frozen le quel a war :)ou alors c’est comme on veux ? car j’aimerai make moi aussi ^^
Thious !