On a mis un vieux clavier Logitech sur un ordi actuel, il est munis d’un bouton mise en veille (avec la lune), et après avoir appuyé dessus, l’ordi ne répond plus, ni le clavier, ni la souris, ni l’écran, ni reset, et si on fait Power 5 sec pour l’éteindre, et qu’on le rallume, rien ne répond non plus, et ça ventile avec force comme les premieres secs au boot… une idée? oO
Salut
tu as essayé de redémarrer l’ordi en mode sans echec ?
J’aimerais bien mais quand j’allume l’ordi JE NE VOIS RIEN A L’ECRAN, meme pas l’écran de boot, just nothing.
En éteignant le bouton d'alim, et en rallumant, après des phases de démarrage bizarre, c'est bon il a ressucité...
Dois je bannir cette touche de mise en veille ?? Qqun peut m’expliquer le probleme?
le voyant de l’interrupteur de ton écran est de quelle couleur ?
le mieux c’est de ne plus y toucher
ça fait un peu le meme pb que sur l’ordi de ma soeur .Les ventilos se mettent a tourner comme des fous et la seule solution est de redémarrer l’ordi
Edité le 30/11/2007 à 20:05
Il était en veille (orange)
Mais moi j’ai carrément du intervenir au niveau de l’alim pour lui rendre la vie…
Comment désactiver cette touche?
Imaginez un boulet qui appuie exprès ou nous meme par inadvertance sur ce bouton et bye bye les dernieres modifs non sauvées.
Salut, pourquoi tu ne changerais pas tout simplement de clavier ?
Est-ce un clavier usb ?
Si c’est le cas ,fait ceci
1-Branche un clavier filaire à ta tour
2- Démarre ton pc ,si tout fonctionne correctement tant mieux.
3- As-tu un cd-rom avec les pilotes du vieu clavier si oui ,installe-le pilote
4- Eteind ton pc ,et enléve le clavier filaire et remplace-le par le vieux
5-Entre dans le bios ,et repére si les ports usb sont enable,si oui ,alors tu devrais démarrer normalement.