Probleme Creative Sound Blaster X-Fi Extreme Audio PCIe - MSI

Bonjour, je vien de recevoir ma carte son Sound Blaster X-Fi Extreme Audio PCIe - MSI edition acheter sur ebay a un particulier …

Ayant une rampage formula, je desinstale les drivers de la Suprem Fx II de asus, redemarre et monte la carte.

Reconu dans perihphérique systeme et non dans controleur audio … Bon … je lance le cd d’instalation et il me dit qu’il ne trouve pas de peripherique qui soit en accord avec le drivers … (un truc du genre)

J’ai reitérai l’instalation sur un autre port pci e x1 et aucun changement…

Je suis perdu … merci de m’aidez si vous le pouvez.

cordialement

Pour ? j’ai une asus rampage formule donc avec carte son deja externe sur pci e donc ce n’esty pas comme un chip intégré n’est pas ?

Actuellement, j’ai tout enlever, si quelqu’un a une solution je suis preneur sinon sa retourne sur ebay … :frowning:

Bon alors j’ai fais comme tu ma di, jai desactivé, supprimé tout les drivers de l’ancienne, déconecter et jai fait ce qu’il fallia pour la nouvelle …

Mais le message d’erreur lors de l’instalation du drivers est le meme :@

Pense tu que le faite que ce soit une “MSI” a la base peut influencer du faite que j’ai une mobo ASUS ??

Merci de votre aide !

J’ai essayé sur mes 3 port pci ( 2 blanc et 1noir … ) deplus le cd fournis et celui de msi … donc la seul erreur envisagé , n’est donc pas celle ci…

Je sens que sa va repartir sur ebay … :@

Sound Blaster X-Fi Extreme Audio PCIe - MSI edition

désoler, mais sur le site de MSI il n’y a aucune carte de son xfi MSI edition, la seul xfi qui a c’est la même chose que la supreme FX XFi qui doit être seulement programmer pour fonctionner sur la carte mère d’origine (même édition genre eclipse plus) :confused:

Tu peux essayer de prendre les pilotes sur le site de MSI, au cas ou que sa marcherais mais d’un coté tu t’es fait (désoler pour le mot) fourré vu que sa n’apportera pas un meilleur son :neutre:

www.msi.com…

PS: si la carte de son ressemble à ça, c’est que c’est un modèle qui vient avec une carte mère
http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Articles-/Eclipse-x58/xfi_encore.jpg

http://free0.hiboox.com/images/3009/a335ed26ba419abba938d62772c323f7.jpg

Voila de quoi je dispose …

Bref ne vous inquiété plus sa part demain sur ebay…

Merci de votre aide quand meme :wink: