Probleme creation serveur call of duty 2

lorsque je creer un serveur internet sur call of duty 2, mes amis ne voient pas le serveur sur internet, je possede une livebox avec une connection 18megas.merci de m’ eclairer.

tu ne vois pas toujours tout les serveurs

on t’ils mis les filtre pour trouver plus facilement ton serveur et eliminé les autres


je me rappel plus sur le 2 mais ya pas une fonction recherche pour trouver un serveur par son nom? si oui ont'il essaye?

merci de repondre si vite, le probleme se pose aussi lorsque se sont mes amis qui essaient de creer le serveur, eux aussi ont une connection chez orange , avec une livebox.
sinon oui ,nous trions les serveur avec les filtres.
je peux par contre me connecter et rejoindre un serveur deja cree.
merci encore.

je me rappel plus trés bien de ce jeu mais il me semble que l’on pouvait crée un serveur publique ou privé :
si oui avez vous essayés les 2?


quand tu crée le serveur tu doit avoir une fenetre de gestion : tout est ok ou tu as des message d'erreur?

nous n’ avons pas essayer de faire une recherche par nom, je vais tenter ca.
je ne vois pas l’option pour creer un serveur publique ou prive.
vais regarder ca de plus pres.
sinon une autre question, mais toujours par rapport au jeu; j’ ai un autre pc et un autre jeu officiel de call 2;
puis je essayer de rejoindre le premier pc qui cree un serveur sur internet avec le deuxieme pc , en utilisant la meme connection?
merci encore pour les reponses.

oui tu peu
et a la limite tu peu meme faire un test en reseau local entre tes 2 pc pour voir deja si tu configure tout correctement

le reseau local fonctionne parfaitement, c ‘est juste en reseau internet, j’ ai l’impression de bien creer mon serveur , mias personne ne le rejoind; est ce qu’il n’ y a pas des reglages a faire dans la livebox(routeur).?
merci

ouvrir les port du jeu mais je connais pas la livebox
j vais chercher les port a ouvrir

ca serait super cool si tu trouvais, moi j’ ai cherche mais rien trouve.
merci encore

Les ports pour ceux qui se connectent à ouvrir c’est:
TCP Ports 28960

UDP Ports 28960

j’ai trouver ausi ça sur le net

Déja dans un premier temps fait une installe propre de ton jeu (une 2eme) si ta la place.
Il se peut que cela vienne d’un conflit entre les mods.
de la facon dont tu t’exprime je pense que ta lancer ton serveur depuis l’interface du jeu ce qui n’es vraiment pas la meilleure solution.
Un autre truc qui peut faire aussi que ton serveur ne fonctionne pas : la puissance de ton pc ,pour info j’ai un bi proc 3.2 ghz et 1024 de ram et cela me permetter a peine de faire tourner le serveur et de jouer dessus ,mais j’avais enormement de lag.
Si tu as un autre pc c’es l’ideal (je faisait tourner le serveur sur mon portable 1.6 ghz et 256 de ram et je jouer du mien et la plus de lag jusqu’a 6 joueurs (mis a part un ping au alentour de 100 pour les autres joueurs.

1 - un jeu clean
2 - un server.cfg placé dans main
3 - tes maps/mods placé normalement
4 - mettre pb a jour
5 - faire un raccourcis de ton codmp… sur le bureau (ou ailleur)
6 - clic droit dessus puis “propriete”
7 - dans la fenetre qui s’ouvre choisir l’onglet “raccourcis”
8 - dans le champs"cible" rajouter a la fin : +set dedicated 2 +exec server.cfg +map_rotate &

Maintenant lorsque ce raccourcis la sera lancer il lancera alors le serveur en mode non graphique et tu pourra le rejoindre depuis ton install d’origine en faisant un /connect 127.0.0.1 dans la console du jeu.

Pour que tes potes puissent te rejoindre n’oubli pas d’ouvrir le port correspondant dans ta box (modem)

S’il te faut un server.cfg demande moi je te le mettrai mais je pense qu’avec google sa devrai aller

J’espere t’avoir aider

salut c’est très, pas besoin de téléchager tout se que l’on ta dit non:

tu vas sur cod2, tu vas dans créé un nouveau server et la il y a plusieurs paramètre:

tu met dans
Dédié: Internet
Pur: Oui
Ping: minimus 20
maxi: 150
En dessous il y a je sais plus quoi tu met 2500

apres tu met ton nom le type et tout…

tu fait jouer, la le jeu se quitte, et aparêt la consol de cod2, tu écris dedans “set dedicated 2” et voila tu revas dans cod2 et tu fait rejoindre partie, tu vas dans source et ton server y est.

merci pour tous ces renseignements , je vais gratter un peu tout ca.
j’ espere que ca va marcher.

merci infiniment pour ton aide, mon probleme est resolu; mes deux pc voient le serveur que j’ ai cree sur internet.
reste a confirmer avec des amis.
mais je verai ca demain car il est tard.
merci encore.

bonjour . j’ai un problème quand je crée un serveur dans call of duty 2 la console du serveur aparé sur mon bureau mais quand je veux bouger la souris pas moyen de la bouger la souris reste bloquer sur le bureau avec la console . donc pour retourner sur call of duty je dois utiliser un autre moyen .pouvez vous m’expliquer pourquoi ma souris ce bloque ? et comment dois je la débloquer? merci.