Problème création compte 8 ball pool sur pc (ne marche pas sur émulateur)

bonjour!!

fan de billard depuis longtemps j’aimerais créer un compte pour jouer a 8ball pool (miniclip) en passant par mon pc mais rien est fait pour faciliter la création d’un compte
quand je veux me connecter via facebook un message me dit que je dois créer mon compte en passant par un téléphone portable mais je ne peux pas me connecter sur internet avec mon portable (c’est un nokia 105)
je me suis dit qu’en passant par un émulateur sa marcherait mais bon…

en passant par l’émulateur en question j’ai réussit a installer le jeu mais quand je click sur l’icône l’écran devient gris et revient a la page d’accueil sans que le jeu ne s’ouvre bref… je n’y comprend rien
si quelqu’un peut m’aider ou me renseigner
merci!!!

Salut! Ah, la galère… T’as essayé Bluestacks comme émulateur? Normalement, ça marche bien pour les jeux mobiles sur PC. Assure-toi aussi que ton système est à jour, parfois ça bloque des trucs. Si ça marche toujours pas, cherche peut-être une version web du jeu ou un autre émulateur. Bonne chance, j’espère que tu pourras taper quelques boules bientôt! :8ball::+1:

salut!! je répond un peu tard mais bon… j’ai essayer bluestarcks, a part des gros bugs sur mon pc sa ne fait rien de bon

et sinon mon pc se met a jour régulièrement donc je ne pense pas que sa vienne de la, j’ai aussi écrit a miniclip, ils m’envoi vers une page d’inscription mais je ne trouve cette page nulle part (je pensait envoyer un lien mais c’est interdit sur le forum)