Problème CRC lors de l'installation de programme, même après formatage du PC

A l’installation de programme, j’ai une erreur CRC qui empêche d’aller au bout de l’install, j’ai formater le PC, mais j’ai toujours ce problème, j’ai tester le disque dur et la mémoire et cela semble OK, si quelqu’un à une idée, elle est la bienvenue.
Message edité le 07/12/2007 à 14:45

Ton fichier est corrompu (je pense). Le CRC est un test pour eviter des erreurs, si il te met erreur CRC c’est qu’il ne peut pas la corriger, donc que l’erreur est trop importante.
Retelecharge ton logiciel ou recopie le.
(Essaye au pire sur un autre PC mais je pense que ca sera pareil).
Edité le 07/12/2007 à 12:10

bonjour
as tu remis le bios a zero ( par defaut en enlevant le cavalier ou la pile quelque seconde ( cela se fait ordi debranché )
et cela pourras éffacer des entrée mal interpreté sur ton bios ce qui empéché l’install
bonne chance
trés cordialement uska03

Install Shield est-il à jour ?
consumer.installshield.com…
Edité le 07/12/2007 à 13:29

Utilise différents navigateurs internet, de logiciels de compression, si le problème persiste, tu pourrais être la deuxième personne que j’aurais vu qui à subit un problème de CPU particulier : l’UAL semble dysfonctionner.
Cela est tres rare mais je suis déjà tombé une fois dans ce cas et un changement de processeur à confirmer cette hypothèse qui peut sembler farfelue de prime abord.
Si tu as un autre cpu (ou un ami), essaye, si tu n’as plus de problème de CRC, tu sauras quoi faire.
Edité le 08/12/2007 à 16:46

Merci, pour vos réponse, la mise à 0 du Bios semble avoir résolu le problème