Problème crc avec winrar

Salut, j’ai un problème avec winrar depuis que je suis sous windows vista sp1 64 bits. Le problème est: je ne peux pas décompresser plus que 800mo sans que sa me fasse un erreur crc. Sa l’arrive quand le fichier est compresser en plusieurs fragments (.r00, r01…). À chaque fois, ce n’est jamais le même fichier qui est corrompu (crc).

J’ai fais des tests avec memtest et un autre logiciel que je me rappel plus le nom pour tester la compression. J’ai essayer sous plusieurs version de winrar et j’ai la dernière à l’heure actuel (3.80).

J’ai essayer sous un autre ordinateur, équipé aussi de windows vista SP1 64 bits et aussi ne marche pas.

Est-ce que quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne sur ce problème?

Merci

edit: J’ai essayer pea-zip, alzip, 7-zip et tous sont cette erreur là
Edité le 22/12/2008 à 04:41

:hello:

Le contrôle de redondance cyclique (CRC) est une vérif de la structure et de la cohérence des données… Si ça coince, tu supprimes et tu re-télécharge…

si cela recommence essaie avec ceci: SmartPAR mais s’en conviction

sa fait sa avec plusieurs fichier, et sa depuis que j’ai passer sous vista 64 bits
Edité le 22/12/2008 à 05:57

Re,

Vista 64 Bits … :frowning: à part le fait de vouloir utiliser plus de 4 Go de mémoire vive je n’en vois pas trop l’intérêt … surtout que nombres de pilotes et logiciels ne sont pas compatible.

Serait-ce la source de ton problème … certainement.

Bonjour, c’est toujours le même problème ? Forum Clubic: probleme-de-decompression

Est-ce que tu peux faire le test avec FCIV ou MD5Summer ?
Compares le résultat que tu obtiens chez toi et chez quelqu’un qui n’a pas de problèmes pour décompresser le fichier.

oui, c’est le même problème mais il est rendu pire, les test je l’ai avais fais mais sa donner.

c’est pas XP 64 bits, les seuls problèmes que j’ai rencontré c’est ce problème puis un jeu qui date de 98 qui ne voulait pas s’installer (et qui ne voulait pas s’installer non plus sous XP)

Vista 64 bits est: plus rapide, plus stable, meilleurs performances sous les jeux