Probleme crash Powercolor x800 pro ViVo

Bonjour à tous,

Voila g une Powercolor x800pro ViVo depuis ce week-end et bien ke ca tourne nikel, j’ai un soucis :
au bout d’un temps aléatoire, les jeux (Half-Life2, CS:S, Doom3,…) semblent crashé et l’écran se met en veille. Plus qu’a Reseté…

Pour info, proco Barton 2800+@3200+, 700megs 3200 samsung, cm Asus A7N8X
Pilotes catalyst 5.12, bios A7N8X flashed…
Alimentation ?? > TT Purepower 480W

Core/mem x800pro à 500/500 (en full à 65°)

Help me, je vois po du tout dou ca vient à par une défaillance cg… snif

y parait qu’elle chauffe beaucoup, c’est sans doute pour sa qu’elle bug
Si elle a une défaillance t’as pas de chance faut la mettre sous garantie

Il me semble que ta CG est légèrement O/C(de base,je crois 475/450).Remets la aux fréquences par défaut et teste en jeu ou sous 3DMark.
Vérifie tes tensions avec MBM ou Everest.
Pour les drivers,ce sont les 4.12 ou les 5.1 ?

Catalyst 5.1 pardon, po 5.12 lol

Bon j’ai remis les fréquences par defaut mais j’ai remarqué un autre problême plus que bizarre :

  • half-life2 se lance et retourne erreur dx8 (erreur sur le buffer) des la rentree dans une partie…
  • CS:S, si il se lance (sinon erreur dx9 ) rame à mort (5-10 fps) et plante (mm erreur dx Out of memory)
  • Seul mother nature ss 3dmark2003 tourne a - de 1 fps sur la majeur partie de la scène (mais po toute la scène), les 3 autres tournent nikel.
  • 3Dmark2005 retourne erreur dx9 (out of memory encore)

note : g formaté, reinstall xp + sp1&2 + catalyst 5.1 et tt tourne nikel !!.. mais apres un crash (ecran se met en veille) c reparti et mm galère …

La je sais pas tro … :frowning:

oula —>SAV
enfin moi j’hésiterais pas une seconde la
SP2 ?? non je sais pas ca m’étonnerai mais bon …

C pas sur ke ca soit matériel vu qu’elle a tourné nikel après le format… d’autant plus qu’elle fait tourner les autres jeux (genre Panzers, PoP2,…) ss soucis.
Elle a l’air d’avoir du mal à traiter certaines fonctions directx (ss aquamark 3 ca rame a mort sur le vertex shader)… qui pourtant tournait nikel après le format…

En tt cas si c matériel, v’la comment je vais m’amuser pour expliquer ca à ldlc…
Personne aurait d’autres infos ?? … rhââââ