Problème crash pc --> new

Bonjour à tous,

Je viens de revoir un petit peu ma configuration comme ceci pour vous faire une idée…

Boitier : Corsair 600t Series limitée
Alim : Thermaltake 750 watts Modulable
SSD: New Corsair Neutron GTX 248go + Ancien SSD OCZ AGILITY 3 que j’ai mis en D:
Cm : ASUS P8Z77-V LK
cpu : Intel i7 3770k HD4000
CG: ASUS GTX680-DC2-2GD5
MEMOIRE:CORSAIR DOMINATOR PLATINUM DDR3 - 2 x 8 Go
ECRAN: ASUS IPS VS239H EN HDMI

Ma question est la suivante… Il tourne nickel et va vite (heureusement) sauf …

Après 1 heure de jeu plus ou moins Black Ops II ou Tomb raider … l’écran se fige … retour windows impossible … reboot impossible … je dois le débrancher, si je le relance je l’entends tourner mais j’ai un no signal et ce à plusieurs reprises … je dois alors retirer le cordon d’alimentation 5 minutes et il redémarre sans soucis …

je précise que ce n’est qu’en jeu, il peut tourner toute la journée sous windows sans crasher …

Cela pourrait venir de quoi ?

  • PLANTAGE CARTE GRAPHIQUE
  • PILOTES GRAPHIQUE
  • VOLTAGE ALIM
  • MEMOIRE EN CAUSE
  • DEUX SSD DE MARQUE DIFF ?
  • QUELQUE CHOSE A VERIFIER ?

Merci d’avance à tous pour vos avis et réponses !

Excellent Week end

:hello:

Je te conseille de surveiller tes températures, lance un petit furmark tout à fond pour voir à combien monte la carte graphique.

Merci je vérifie ca ce soir et posterai ici des résultats …

Merci à toi

Voilà vérification faite … Je n’ai pas encore testé en jeu mais les Mark en disent beaucoup je pense …

J’avoue en changeant mon PC, j’ai repris mon corsair h60, mais je n avais plus de pate thermique à la maison donc tant bien que mal, j’ai monté le pc ainsi … Et je pense que mon problème venait bien de la …

Voila 3 logiciels test lancé avant de mettre de la nouvelle pâte :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_712656Capture.jpg

Et voici de nouveau ces 3 logiciels lancé après avoir remis de L ARTIC MX-2 et bien resseré les vis de mon H60.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_694452Capture2.jpg

Je vais tester aujourd hui en jeu … et reviendrais si problème … mais je pense que ces résultats parlent d eux même !

Merci à toi pour tes conseils en température … J’ai été hier suite à ton message chercher de la nouvelle pâte par précaution … pas une mauvaise chose …

Bon week end :wink:
Edité le 24/03/2013 à 09:22