Probleme, cpu et cm neuf

Salut a tous;

J’ai acheter une carte mere Asrock K8upgrade-NF3, avec un processeur sempron 2800+ X64, pour remonter une tour de bureautique. sur cette carte, j’ai installer une carte graphique ATI X1300 Turbo, et 512 Mo de DDR. le tout est neuf.

au demarrage, je vais dans le bios pour regler ma séquence de boot, afin de booter sur le lecteur dvd et installer mon windows. je sauvegarde mes changement, jusque la, tout va bien.

ces alors que les problemes arrivent. l’ordi demarre et ne lance pas le cd de boot. il arrive directement sur le windows XP deja installer sur le disque dur (qui allait avec la carte mere précédente) puis au moment, ou je lui di d’aller quand meme sous windows, il redemarre tout seul, et ca tourne en rond comme ca.

s’il vous plait, aider moi, je galere depuis 2 heure, rien ne va…snifff

j’attend les conseils des pros. merci d’avance

Slt as tu regardé du coté du cavalier savoir s’il est positionné en maitre ou esclave

salut, tu parles de koi maitre ou esclave???mon disque dur??? ou mes lecteur cd/dvd??? parce que d’apres le bios, tout est ok, il reconnait mon disque dur ide en primary master, et mes deux autres lecteurs, en secondary slave et secondary master

Regarde au niveau des lecteurs