Problème cpl netgear

Bonjour à tous, je fais court pour ceux qui auraient le même problème que moi plus tard, ici mes symptômes :

  • Netgear XWN5001 (boitier wifi) connecté à mon réseau CPL (voyant réseau vert)

  • Voyant wifi du WXN5001 bleu (apparemment il est censé être vert selon la notice)

  • Wifi du XWN5001 indisponible (le point d?accès est visible dans la liste des réseaux mais une page web (http://www.mywifiext.net/BRS_index.htm) se lance quand je m’y connecte (en wifi ou Ethernet) sans me fournir d’accès internet.

  • La page qui s’ouvre (http://www.mywifiext.net/BRS_index.htm) (sur IE, Firefox est mon navigateur par défaut m’enfin) est vierge, blanche, vide, ou presque…
    ? app.box.com…

Donc voila, impossible d’utiliser mon CPL, je commence à m’énerver et j’irai voir le SAV (qu’on m’a dit merdique, c’est pour ça) si je n’ai pas de réponse ici ! Merci !

Je transfère le sujet dans la section “Réseaux-Wifi-Lan” où il sera plus à sa place :jap:

Bonjour,
Concrètement, c’est le CPL qui merde d’après vous ? Je veux dire par là, sans passer par du CPL, vous avez du réseau ?
Ensuite, cette histoire de diode verte/bleue doit être la clé du problème … selon la notice, ça dit vert, et en réel, vous avez du bleu … Relisez-bien la notice … essayez de les brancher sur une même multiprise (pour être certain qu’ils soient sur le même circuit électrique) et voyez ce que donne les voyants. Si ça ne change rien, un petit coup de tél au SAV dans un premier temps (peut-être connaissent-ils le pb et ont une solution ?)