Problème cours pro dans Flight Sim

Salut,

J’ai des problèmes concernant les deux premiers cours de pilote professionnel dans Flight Simulator X gold edition. Dans la première leçon le jeu bug lorsque Rod demande d’établir un itinéraire directe avec l’aéroport de Bremerton. A ce moment j’établis l’itinéraire directe depuis le GPS (tout en voyant la nouvelle ligne tracée dans le GPS) mais lorsque j’appuie maj+] la leçon ne continue pas et reste bloquée sur cette partie du cours pendant que mon avion continue de voler.

Le deuxième problème concerne la deuxième leçon sur les décollages et atterissages sur piste courte. Le problème survient lors de l’approche finale. Une fois que j’ai passé la grande colline jaune je n’arrive pas à faire descendre l’avion car il y a trop de turbulences. Même en étant au régime minimum l’avion continue de monter en assiette rectiligne. Le seul moyen de le faire descendre est de prendre 10 à 15 degrés de piqué ce qui augmente trop la vitesste.

Est-ce que quelqu’un a eu les mêmes problèmes? et est-ce que quelqu’un aurait trouvé une solution?

Merci

HeLLo
Pour ce qui est de la séquence maj+], c’est un problème que j’ai rencontré à Bremerton lors de la leçon sur bimoteur, en fait ce n’est pas ] qu’il faut utiliser mais une autre touche dont hélas je ne me souviens plus.
Bonne chance
@@++

C’est sûrement maj+` ou ^ (à côté de la touche retour arrière), celle que j’utilise à chaque fois pour faire avancer les dialogues ou la leçon quand c’est demandé, mais en tout cas ça ne fonctionne pas.

Oui c’est Maj+] mais sur un clavier QWERTY, faut juste retrouver où est le ] ^^

Sinon il y a pas mal de brevets qui sont bugguées ouais :confused:

sa dépend en quel langue est le clavier, car moi en canadien multi-langue c’est alt + 0

SaLuT
Je viens de vérifier et au lieu de Ctrl-] il faut faire Ctrl-^
D’autre part, dans la leçon d’atterrissage sur piste courte c’est vrai qu’on nous laisse un avion qui semble en perdition mais l’atterrissage est faisable, il suffit de laisser le moteur au ralenti, de stabiliser le zinc avec le manche et à condition de freiner fort une fois sur la piste pour ne pas rentrer directement dans le hangar qui est hélas fermé.
Bon Vol :slight_smile: