Probleme counter

salut,
j’ai comme qui dirait un gros probleme, steam vien de mettre une mise à jour qui ce télécharge automatiquement bien sur et qui change le steam ami et quelque truc de steam mais le probleme c’est que depuis que j’ai fait cette mise à jour counter strike ce lance et il ce ferme sans même pouvoir acceder au option…

Essaye en supprimant (fait un back up, on sait jamais) le fichier “ClientRegistry.blob” dans le repertoire steam

salut a tious moi g le mem pb sa me dit je c pas pour toi kmc moi sa mle di ke une memoire ne peu pas etre read ge essayer le back up sa marche pas


enfin sa me remet la mise a jour mai sa marche tj pas

trop de cochonnerie dans ton PC Ze mik@ , essaye de nettoyer avec AD Aware et met à jour ton anti-virus

pense à écrire français aussi STP

essaaye à présent avec SPYBOT en plus , si ç amarche vraiment pas va faloir formater ton PC

Salut non, en fait il suffit d’installer le sp2, apres ca marchera, je ne veux pas le faire, je n’ai dc pas trouver de solution sans installer le sp2

quel et se sps2 silent lolo ok numba tu ne pense pas que sa vien de la mise jour sa vien de mon pc car auparavant mon, racourcie micro avait cesser de marcher voila je tente spybot merci o fet tu a quel age

je vois pas en quoi mon age peut tenir compte

j’ai 25 ans

zemik@ s’appelle kévin je crois en fait, il doit s33k3r des am1s dan5 l4 c0mmun4uté :smiley:

lol non c pas pour sa c pour savoir si je peu te faire confinace ou pas je ve dire je prefere savoir que ta 25 ans que si c quelqun de 8ans qui me dise sa la confiance surtou que formater le pc je veu i reflechir a lavance voila non pour en revenir a mon jeu spybot na trouver aucune erreur et g essyer de supr le fichier client … sa marche toujur pas alors un pote va me filler son compte je v tester voila si ten c plus

slt j’ai un problème j’ai acheté counter strike il n’y a pas longtemps et j’ai un message qui saffiche le son tourne en boucle l’image se fixe le jeu plante et un message me dit abnormal termination j’ai changé la résolution oPenG L.
Le message ne c’est plus afficher j’ai mis D3D sa a marché mieux pendent un moment trop court l’écran devient noir il y a juste la souris et j’attend cela ne viendrai t-il pa de la carte graphique ou des drivers (ou autres …) si quelqu’un connait la solution j’ai une N-vidia G-fore 4 mx440 avec des pilotes de 2003 merci


Re : cela ne viendrait-t-il pas aussi de MSN qui fout la merde je pense telecharger une version qui ne fout pa la merde la 7.0 vous en pencez quoi? Mais le problème ne peut pas venire que de là !? j'aimerais savoir si j'ai autre chose à faire avant de formater l'ordi en dernier recour j'aimerais ne pas en avoir à recourir à ça. Merci de me repondre