Problème Counter Strike

Bonsoir, j’ai un problème sur counter Strike . Ce matin encore en lancant une partie sur un serveur , lorsque j’arrivais une fenetre s’ouvrait me demandant de choisir mon equipe ( Ct , Terro ) avec un Skin montrant l’apparance de chaque personnage . Mais maintenant quand je lance une partie je n’ai plus cette “fenetre” j’ai tout simplement ecrit en blanc a gauche de mon ecran : 1 Terroriste , 2 Anti-Terroriste , 3 Selection automatique , 4 Spectateur .

Je souhaiterai retrouver ma fenetre montrant les skins pouvez vous m’aider s’il vous plait car cela peut être banal mais pour moi cela est ennuyant merci d’avance
Bonne soirée

Tu as surement mis par une mauvaise manipulation l’ancien menu de cs (qui est le mieu :stuck_out_tongue: )

Enfin pour retrouver le menu avec les images de chaque personnages, armes … Dans cs tu vas dans options puis sur l’onglet que tu es par défaut (normalement multijoueurs si ma traduction est bonne), tu vas dans avancées, et la tu as menu d’achat ou un truc du genre, et tu choisis VGUI menu, si tu es déja sur ce menu c’est un bug de cs, donc tu te mets sur ancien menu, tu fais ok puis appliquer, puis tu reviens et tu re-choisis VGUI menu, puis ok et appliquer, ensuite tu peux retourner jouer :smiley:

Merci beaucoup ca a marcher merci Mr merci bcp bcp ^^ bonne soiree