Problème counter strike source - Problème avec counter strike source

Bonjour a tous! je vous explique mon problème. Je vien d’acheter un ordinateur portable et j’ai un problème avec counter strike source. Je sais que vous aller me dire qu’un pc portable n’est pas fait pour jouer mais dessus j’ai quand même quake 4 , pes6, nfs most wanted etc… et tout marche niquel. Config: compaq intel core duo 1,6Ghz, 1Go de ram DDR2, carte graphiue intel 945 GM. problème: Dès que je lance counter strike source, le jeu se lance et dès que le menu aparait, tout devien noir avec des très blanc disposé aléatoirement. Je peux y jouer dès que je lance un serveur directemen dans steam, mai meme le chargement devien tout noir. Voilà d’ou ca peut venir? je vosus rappele que quake 4 demande au moin le double de config que css et pourtant quake 4 marche alor que css non…

il faut peut etre réinstaller les pilotes de la CG :neutre:
ou faire une maj de CSS :neutre:

Ben la CG est mise a jours. Et CSS se met a jour otomatikement… dc viola jvoi po du tt coment faire :frowning:

je sais pas …
pas de virus ni quoi que ce soit ?

Et non, vus que je l’ai installer desuite après avoir ht mon pc portable car c’est une priorité pour moi mdr. Qqun n’en sorais pas plus?

Salut,

Et bien moi je ne peut rien te dire, à part que j’ai exactement le même problème que toi. Et que je voudrais absolument le résoudre!! Voila donc si quelqu’un a la solution…

A+ et d’avance merci

PS; j’ai aussi le même chipset graphique que toi.