Probléme counter-strike paramétre video

Salut neteur bon en gros C la merde !
Je me suis remis a C-S et donc ai jouer pdt 4 semaine
J’ai ensuite trouver ke mes graffisme étaient moche donc je suis allé dans steam g ouvert mon C-S
j’ai suis allé dans option video et la G changer je C plus en koi CT mais je sais ke j’ai mis en OpenGL pui j’aiun pe augmenter G mis en 1024 ossi
J’ai fais appliké pui pof ma souris se bloke tout ce bloke méme pa de CTRL ALT SUPPR rien du tout ALT F4 non plus enfin bref gros beug
J’ai donc etein mon PC tout en douceur ( 6 seconde sur le bouton power :D)
J’ai redemarer pui tt allé bien pa de message et ken G reouvert CS méme pa le temp de retourner dans option sa se bloke !!!
DC je pe plus jouer a C-S
Vite Si C possible donner moi un coup de main j’ai une team a faire marcher !!! voila Merci d’avance


Don voila je pe plus jouer a CS ecran ki se bloke pui ben toujour étindre d'un maniére ossi draconiène sa fais mal o coeur lol Bon pour info C pa la derniére nviadia ke j'ai ni la G force 1 million donc voila c un PC d'age ( G un clavier en Os de phoke ) lol non mais sa urge merci d'avance tool

J’ai rien compris vraiment trop de fautes d’orthographe c’est de pire en pire :frowning:

J’ai changer mes paramétres video sur counter strike et le jeu se bloque l’orsque l’interface de counter strike arrive C tout mon PC ne répond plus apré donc voila aide c’est tout !!!
:pt1cable:

SVP aidez moi !!! un petit bachelier a bien besoin de jouer a C-S non !!! mdr help help help


Chui sur ke toi la ki li ce message T une tête en informatique sa te coute rien de répondre a cette incident majeur !

essaye de mettre à jour les drivers de ta carte 3D

Yop je voudrais bien mais mon PC il est tellement vieux je croi kils font méme plus de drivers pour ces cartes lol
Référence de la carte graphique : VIA/S3G Uni Chrome IGP
Voi ce ke tu pe faire si t’a le temps
Sur le site " toutlesdrivers.com" j’ai pas trouvé dc :s
Voila encore desolé pour l’ortographe
++

tu désinstalles tout steam, tu le réinstalles, tu remets cs, et dans les options tu laisses en software :slight_smile:

Mais si tu as un vieu pc et si tu parles de CS 1.6 tu vas avoir du mal à y jouer :x

Ou alors, simplement, tu efface juste les fichiers de CS:S (j’ai eu un problème +/- similaire une fois )
Dans Steam, click droit sur CS:S, propriété, effacé les fichiers locaux.
Ensuite, efface manuellement le reste des fichiers cs, au cas où (je sais plus, de mémoire, où il stock la rézo)

Retourne dans steam, et retélécharge CS:S (+/- 30’ :wink: )

Moi ça avait marché, mais sinon, comme Petit_Poucet dit, désinstall Steam complet… :confused:

Ben C ce que je vien de faire mais sa a pa changer .
Steam c’est bon je l’ai réinstallé j’ai remis C-S aussi pui voila lancement pour counter strike …
J’arrive sur l’interface de C-S pui j’ai même pas le temps de clikeé sur option sa beug direct et je suis obliger d’éteindre mon ordi …

C pareil comme j’ai du changer les options de C-S steam a du enregistrer ça et voila maintenant il l’ouvre direct en OpenGL

Bon Bon Bon

Si un saint esprit et par la un petit joueur de nouvelle calédonie a besoin d’aide !!!