Probleme counter strike 1.6 plante d'entrer de jeu

Bonjour a tous! voila j’ai un probleme avec CS 1.6 . il ya encore 4 jours le jeu fonctionnait impec. je l’ai éteint . puis la j’allais refaire une partie avec un pote sur un serveur 3 heures après mais le jeu plante j’ai l’impression car quand j’arrive au message de bienvenue du serveur, avant le choix de l’equipe mais apres etre connecter, l’image se fixe , le son deconne et je ne peux appuyer sur ok pour pouvoir choisir l’equipe. et ca me le fait sur tout les serveurs sur lesqels je vai depuis.

je n’ai rien installer entre ce laps de temps et personne n’a touché a l’ordinateur

J’ai réinstaller et steam et le jeu mais sa ne change rien.

Voici ma config :

processeur AMD athlon 64 X2 Dual Core 5000+ (2.60 Ghz)
3.2 Go pour la memoire vive
Carte Graphique Nvidia gfore 8600 GS

Avec Vista version familial et premium

merci a ceux qui pourront ou qui essayeront de m’aider !!

Personne ne peux m’aider >???

Regarde si ça fait la même chose sur un autre jeu

non. seulement sur CS!

Essaye de mettre à jour tes drivers carte graphique et/ou carte mère , sinon essaye une resto système ! (avant la solution formatage ?)

essaie de virer le fichier client bob de ton install de steam, souvent c’est lui qui contient de la merde et fait bugger steam.

Sinon réinstaller le jeu… c’est peut être des fichiers chopés sur un serveurs et qui sont foirés…

Rien n’a été changé sur la machine depuis ?

ces 2 solutions sont déja faites mais sa change rien. il bloque

c’est pas steam qui bug mais le jeu car steam ce lance correctement. sinon j’ai fais ce que tu as dit mais sa n’a rien changer.

déja fait et j’ai passer CCleaner après pour enlever tout le reste, mais toujours la meme @!#$?*

ba depuis j’ai rajouter un jeu et des fichiers mais le jour ou sa a deconner pour la premiere fois , j’avais rien rajouter donc je pense pas que ce soit ca!

as tu essayé de changer tes drivers ? Car par principe ce sont des fichiers, et ceux-ci peuvent devenir défectueux :X

utiliser des drivers plus anciens ?

Comment ca ,changer ?? une réinstallation des driver tu veux dire?? je vais essayer mais sa m’ettonerait qu’ils soient déffectueux, mon ordi les mets continuellement a jour (je vais en plus sur les sites pour voir si une derniere version est sortit) ! mais bon j’essaie tout de suite ^^

J’azi un pote avec a peu pres la meme config avec les dernieres MAJ des drivers et sa marche impec. il m’avait meme conseillé une upgrade des miens mais meme comme ca sans succès.

Steam propose de mettre à jour les drivers, mais c’est pas forcément une bonne idée, les drivers embarquent des “adaptations” pour les jeux du moment, elles sont naturellement retirées pour les jeux les plus anciens… encore que ca serait étonnant vu la popularité de CS1.6

De fait il arrive fréquement que des jeux “à problèmes” marchent mieux avec des pilotes plus anciens.

je les mets a chaque fois a jour comme l’ordi sur lequel est Counter est un ordi pour Jeux “seulement” (pratiquement , je m’en sert aussi pour le lycée mais c’est vraiment peu par rapport a la fonction jouer , un genre de PC Console si tu veux, donc avec la multitude de jeux que j’ai dessus, je me dois de les mettres continuellement a jour (DMC4 est passer sans probleme mais j’ai du faire une maj pour assassin’s creed et Lost planet colonies pour les faires tourner correctement donc downgradés les drivers me fait un peu peur)

Mais bon j’essaie! Je fais ca je tien au courant !
Edité le 20/08/2008 à 22:27

on sait jamais essaye de mettre steam avec une autre langue style anglais si tu es en francais, et regarde si cs se lance :x