Probleme counter stricke sources

Voila tout d’abord bonjours a tous et merci de lire le message jusqu’au bout…

Voila je vous expose mon probleme en faite j’ai un bon pross une bonne cg [e6700:x1900]

Du fps normale pas de chok pas de loss …

Jusque la tout va bien mon probleme consiste en faite au toucher de cs s la tete 30 …

Ne me sorter pas je sais pas tirer mon pote et venu aujourd’hui meme et pareil il ne toucher pas…

ALORS des qu’il et rentrer a etait sur son pc et la nikel du 15/4 30/2 etc…nikel quoi …

Voila au debut je me suis dit que sa pouvais venir de la souris …mais mon pote avais ramener sa mx510 et moi j’ai la razer cooperhead et rien…

Dans mon ordi et installer les programmes suivant… Kapersky 6… tuneup utilitie 2006… ccleaner… spybot …

Voila pour sa maintenant passon a la connection …
7.7Mega de chez free en non degrouper sur un modem f@st 800 en reseau…

Exceque le modem peu jouer sur le jeu en lui meme?? … car je pense etre le dernier a avoir encore un modem aussi vieu que le f@st 800…

Voila merci d’avoir pris soin de lire js jusqu’au bout et aider moi si vous le pouvez merci a tous et a toutes …

ça semble plutôt être un bug du jeu, à part la souris je ne vois pas comment le hardware pourrait influé sur cs:s…
essaye de tirer contre des AFK à bout portant tu verras bien

Merci de lire la charte, ca serait plus facile de lire et donc de t’aider …

je ne sais pas si la rémanence d’un TFT pourrai jouer en cette défaveur :neutre:

tu as koi comme ecran ?

je suis sur sur un ecran lcd 19 pouce de la marque acer en 8ms…