Problème couleur imprimante

Bonsoir,

Je m’en remet à vous pour une problème assez irritant. En espérant ne pas m’être trompé de section :).

Voila depuis quelques jours, j’ai changé les cartouches d’encres de mon imprimante Canon mp450. Avant je travaillais toujours avec des cartouches d’origines (plus chère) mais voila depuis peu j’ai trouvé des cartouches moins chère (faut pas chercher très loin). Ces cartouches proviennent de chez carrefour. Et elles sont compatibles canon mp450.

Mais voila lorsque je veux imprimer toutes les couleurs sont tronqué. Le bleue devient roze, ect …

J’ai essayé toutes les manipulations dans l’entretient de mon imprimante, mais en vain.

J’espère que une personne charitable pourra m’aider à résoudre mon problème.

Merci d’avance
Cordialement
Thomas.
Message edité le 07/06/2011 à 16:46

Tu n’as pas inversé les cartouches par hasard? (genre Magenta à la place de Cyan)

Un grand merci de ta réponse.

Mais non je n’ai pas inverser mes cartouches, ces une imprimante avec seulement 2 cartouches d’encre (une noire et une autre couleur). Et je n’ai pas bouger ma cartouche d’encre noir… Donc mon autre cartouche est à la bonne place :s

Alors c’est que la cartouche n’est pas réellement compatible avec ton imprimante :neutre: (toujours se méfier avec les cartouches génériques)

Encore une fois merci,

Mais je trouve cela co-même bizarre car sur l’emballage, il est bien noté compatible canon mp450, et ces le même model que les mienne à savoir le cl41 :s