Probleme couleur en resolution 1280x960 60hz

salut tout le monde

Comme l’indique le titre du topic quand je passe en 1280x960 60hz tout deviens de couleur grisatre l’image est net non deformé mais voila les couleurs cloche alors que pour toutes les resolutions que mon ecran peut afficher aucun souci.

alors je confirme que mon moniteur est capable d’afficher cette resolution dans cette frequence (crt 17" de marque crystal) et voici donc ma config pour les courageux qui voudront m’aider :

processeur double coeur 2x 3800+ (oui pilote a jour)
systeme sli 2xGeforce6600Le (oui pareil pilote a jour les derniers forceware que j’ai meme desinstaller et reinstaller on sais jamais mais rien ne change)
Disque dur SATA
win xp familial a jour aussi avec tous les update.

je doute que ce soive ca mais jai quand meme fais la total anti virus anti spyware nettoyage registre et effectivement nada :-//.

i need help je sais pu :’(

bonne question.

t’as essayé avec un autre cable ?

sinon, le 60hz c’est quand même à éviter, si tu veux conserver la santé de tes yeux. c’est 85hz minimum pour éviter la fatigue visuelle à une telle distance. tu ferais peut-être mieux de changer d’écran pour exploiter, à bonne fréquence, une résolution adaptée à ta config.

c’est du 1280 x 960 : 60 Hz ça marche nickel sur mon vieux liteon en 17"
à penser que ce systeme sli 2xGeforce6600Le soit pas compatible avec ton écran sur cette résolution.?

ben c’est peut etre ca mobial sur un pc avec une radeon 9800 pro je peut (avec le meme moniteur)

sinon c_planet et ben vi je sais 60hz c’est pas top, c’est juste que pour cette resolution mon ecran ne peut pas faire mieux.

sinon la je suis en 1152x864 mais avec une meilleur frequence :slight_smile: