Problème Cosacks II Napoleonic Wars sous Win7

Bonjour à tous !

Voilà je me suis récemment acheté un ordinateur portable (HP G62) qui utilise Windows 7 Edition familiale Premium.
J’ai voulu installer Cosacks II : Napoleonic Wars, un jeu donc plutôt ancien qui fonctionne sous Win98/ME/2000/XP.
L’installation se déroule sans problème, mais lorsque je démarre le jeu, ce message apparaît :

Comment faire pour que ce jeu fonctionne ?

Je vous remercie par avance de vos conseils,

Mopshall

Lancer le jeu en mode compatibilité devrait t’aider : clic droit sur l’executable (PAS le raccourci sur ton bureau ou dans menu démarrer) du jeu > mode compatibilité ::wink:

Je te remercie de ta réponse Startide, mais malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas… Le même message apparaît. Après avoir cliqué sur “information” sur le message, ceci apparaît :

Je ne sais pas trop quoi faire…

D’après google :

C’est une erreur liée à starforce (la protection du jeu) d’une part
D’autre part, tout le monde semble indiquer que le jeu ne tourne pas du tout sous seven.

Pas de solution pour toi, t’es coincé j’ai bien peur…

J’ai trouvé ca comme échanges :

www.jeuxvideo.com…

Mais les mecs savent pas s’exprimer en bon français, donc difficile de te dire comme ca s’ils y arrivent où s’ils y arrivent pas… tente de voir si le mec “leuropeen” a un site où tu pourrais lui demander directement.

Si tu trouves n’hésites pas à nous le dire ici, ca intéressera certainement du monde !

Tu peux tester ça?