Problème Corsair TX650

Bonjour,

Alors voila encore un problème,ce matin en voulant allumer mon ordinateur, aussitôt allumé, aussitôt éteint et impossible à rallumer, sans bruit ni odeur particulière…
Je pense donc que mon alim c’est mis en sécurité mais impossible a la faire repartir…
J’ai tester une autre alim (no-name, je n’avais que sa en rabe) l’ordi démarre normalement !
Le problème vient donc de mon Alim Corsair TX-650 qui n’a tout juste un an…

Quelqu’un aurai une idée pour la faire repartir, ou faire une série de test, ou m’expliquer la démarche a suivre pour faire marcher la garantie qui est de 5ans ?

En attente de réponse.

Cordialement

up :smiley:

Salut

Tu peux tester ça si tu veux pour voir pour l’alim : www.adnpc.net…

Bonsoir,j’ai la mème alim et le connecteur arrière d’arrivée 220v nage un peu,controller en le remuant si on n’entant pas un grésillement.

Salut :wink:
Pour repondre a Smotth-Criminal, j’ai déja tester cette méthode, aucun résultat rien ne marche :@
Pour Chasseur47, le connecteur arrière ne bronche pas, aucun grésillement ni rien…

Mon alim serait-elle morte ??

salut forza83
as tu essayer avec un autre cordon d’alim, souvent ils se mettent en sécurité…
sinon , liasse débraché du secteur le cordon et l’alim à part pendant une 15 aine de minutes, et laisse le bouton de ton alim en marche et appuis sur le bouton power…çà vide les condos…
apres 15 minutes essaye de nouveau de brancher au secteur…
si çà marche c’est good…
sinon alim HS .
courage !!

J’ai eu le même soucis sur ma Be Quiet 750w pas plus tard que la semaine dernière. J’ai fais changé mon alim direct par le sav Be Queit (au top au passage : 24h chrono alim changée par une neuve sans rien à débourser, tout s’est fait par transporteur à leur frais ^^). Le technicien m’a rappelé après expertise de mon ancien bloc. Il m’a demandé si j’avais utilisé le cable d’alim fourni dans le packaging. Je lui ai répondu que non étant donné qu’à mon sens c’était le même câble que mon ancienne alim. Et bien j’ avais tout faux. Le câble fourni avec le bloc était spécialement étudié pour par rapport à la puissance générée par l’alim. Le câble que j’utilisais auparavant m’a grillé mon alim.
Une petite piste peut-être. Mais je ne sais pas si cela s’applique sur ta Corsair.

Ben si ça marche pas avec ta Corsair et que ça marche avec une autre alim c’est qu’elle est morte, donc direct au SAV… non ?:neutre: