bnjour config toute neuve de 2 jours mais quand je lance une gravure impossible de lire un audio ou video ’ (ça sacade) de plus gravure 30 min .
config p5w dh deluxe,core duo 2 6600;2 go g skill pk, hdd sata 2 seagate.
merci pour vos futures reponses car la je regrette mon sempron pour l instant.
c’est peut etre ton graveur :??: ou le support utilisé qui a un défaut? :neutre:
quand tu lit l’audio ou video depuis le pc sa saccade :??:
bonjour j ai essayer 2 graveurs et c est pareil et 3 marque de disque.en fait c est comme si le pc ramait navrant pour un core duo non
T’as essayé avec différents logiciels de gravure pour voir ?
bonjour oui nero 7 et nero 6.4 qui marche impeccable sur autre config
Essaye avec le logiciel de windows de graver quelque chose juste pour voir si ça continu de ramer
bah c est la 1 er foi que je grave avec windows media et je n est mis que 3 chanson sur un cdr mais ça avait pas l air de planter pendant un film .d habitude je grave des dvd
Salut,
Les ports sur ce genre de cartes meres sont dediés uniquement a un type d utilisation,par consequent,verifies sur le manuel que tu n ait pas branché le graveur sur le port ide consacré aux disques durs;egalement,les nappes sont aussi dédiées,regarde bien que ce soit celle qui s appelle cdrom drive qui soit sur le graveur,sinon,ca marchera mal,ou pas du tout ![]()
il y avait une 40 fils et une 80 que j ai mise sur le port ide bleu l autre est noire mais dans le manuel j ai pas vu si c etait pour lecteur ou hdd .merci
je croi que c est mon canal ide qui se met en mode pio mais pourquoi?