Problème copier coller windows 7

j’ai essayer avec ccleaner de corriger le registre mais rien. comment utilise t-on c’est deux applications?

télécharge norton utilities francais version demo 30 jours 100%fonctionnel
ca-fr.norton.com…
,moi je le préfaire a tune up utilities
et tu utilise la commande annalyser le registre,

ccleaner J’fait pas confiance désoler je lai tester a ses tous debuts,et jai rester fidèle a symantec norton
un ami programmeur/technicien ma dit que plus le logiciel est louds(des tonnes de fonctions)etplus il risque de planter et de te causer plus de problèmes que tu en as deja,ccleaner a trop de mise a jours(de problèmes)
en un autre mot symantec et la depuis le tout debut ,il est la plus grosse firme de securitées et de maintenance,ils sont tres puissant en informatique,depuis 1999 que je teste tous les programmes quils as sur internet en version complet,securitées,maintenances,ect

Dire que Ccleaner est lourd et Norton super optimiser c’est quand même très oser !! Ccleaner est un logiciel ultra léger (moins de 5Mo) et ultra complet tandis que les produits Symantec sont plus du genre usine à gaz…

Si Ccleaner est conseillé par de multiples revues / sites web / personnes c’est qu’il y à une raison. Encore une fois stephane_master, c’est bien de vouloir aider, mais vraiment il serait bon d’arrêter de dire n’importe quoi.

oui parce quil est gratuit ,lours pas cela je voulais dire ,plutot je voulais dire trop de fonctions /commandes
cela cause toujours des problèmes au programmeurs et a nous

cela est mon opignion ,ses votre choix de choisir a qui faire confiances dans les firme actuel et ceux qui existe depuis le tous debuts ou ceux qui sont toujours en train de modifier ou e amiliorrer,corriger les bugs a tous les jours lolll:ouch::ouch:

fin de discution