Problème copier coller windows 7

Bonjour,
Je suis actuellement sous windows seven 64bits et lorsque je veut copier des fichiers de l’ordi a une clé usb impossible j’ai essayer tout les moyens. Alors que mes clés fonctionnent parfaitement sous vista 32bits. est-ce du au fait que je sois sous 64bits? Ou est-ce du à autre choses?
Cordialement.

quelle taille les fichiers ?
quel format la clef usb ? (NTFS, FAT 32)
Edité le 09/11/2010 à 20:41

que sa aille d’une musique de 4mb à un fichier de 700mb comme un film
clé usb au format fat 32 mais le plus bisarre c’est que les clés fonctionnent parfaitement sous vista 32bits et pas sous seven 64bits. Devrais-je passer a seven 32 bits?

c’est bizarre
w7 reconnais bien les clef usb ?

un ami ma dit que sa venait surement de windows 64bits je vais le remettre en 32bits et vous tien au courant.

windows 7 ne les reconnait pas tout le temps et lorsque sa fonctionne il me demande de les formatter, mais impossible. alors qu’avec vista no soucie.

Edit : toujours le meme problème sous 32bits :confused:
Edité le 11/11/2010 à 00:49

tu enleves les clef usb à l’arrache ?
ca se trouve c’est les ports usb qui deconnent tout simplement :frowning:

nan je ne les enleve pas a l’arrache et j’ai même essayer sur les port arrière qui fonctionne avec ma webcam, ma clé wifi mais pas avec mes clé usb

as-tu essayé de vider tes clef usb et de les formater via w7, pour voir si ca peut améliorer le systeme ?

elle ne les reconnait pas tout le temps sous w7 et lorsqu’elle les reconnait. je ne peut pas les formatter

c’est quelle marque ces clef usb ?
ca le fait avec toutes ou juste celles la ?

ce sont des clé usb duracell 4GB. Et quand je branche mon htc desire avec micro sd kingston de 8Go sa le fait aussi

j’ai réussi à m’en servir lorsque j’ai réinstaller w7 en faite tant que je fait aucune mise à jour windows update sa marche et des la première faite sa ne marche plus :confused: Si vous avez la solution. c’est très ennuyeux pour moi

est-ce que si je désinstalle les “Contrôleur hôte universel Intel® 82801 G (ICH7 Family) USB - 27C.” cela pourrait résolver le problème? J’ai essayer en supprimant les “périphérique de stockage usb” et les “Concentrateurs USB racine” et rédemarrer l’ordinnateur mais toujours rien de nouveau. HELP ME PLEASE.

Aucun rapport.

Avant de commencer à “bidouiller”, commençons par le commencement :

  1. Installe TOUTES les mises à jour de Windows Update

  2. Mise à jour des drivers liés à l’USB : www.touslesdrivers.com…

  3. Windows + R, devmgmt.msc, des erreurs? (points d’exclamation jaunes, etc.)

  4. Insère la clé USB, Windows + R, eventvwr, dans Application et Système, des erreurs? Si oui, lesquelles?

Avant de commencer à résoudre les problèmes de copier-coller, il faut déjà être capable de créer un dossier sur la clé USB elle-même, d’où les étapes précédentes.
Edité le 25/11/2010 à 06:50

Bonsoir,
en 1 : j’ai fait toute les mises a jour ils ne me reste plus que les langues.
en 2 : je peut faire des mises a jour de ces drivers qui sont liés a je ne c’est quoi :
- Intel Corporation P5KPL-VM Motherboard :
- Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1027 WHQL)
- Intel i94x/G96x/Q96x/G3x/Q3x (drivers 15.12.75.4.1930 WHQL)
donc si il faut les faire je les fait. dite moi le.
en 3 : aucune erreur
en 4 : j’ai plusieurs erreur dans Application : http://i51.tinypic.com/os4t46.png
et je pense que sa vient d’ici dans le système : http://i54.tinypic.com/2po7fdg.png

Voilà.

Installe les mises à jour (langues) et les 3 drivers Intel.

Ouvre les évènements suivants, clique sur Copier et colle les ici.

Application : 1002
Système : 10110, 10111, 41, 7

K: est ta clé USB?

j’ai plusieurs clé usb k: f: …
Je vais faire sa :wink:
Merci à toi de m’aider à résoudre mon problème

Ne t’inquiète pas, on va le résoudre ton problème.

Comme je t’ai dit avant, il n’y a aucune raison que l’USB ne fonctionne pas sous Windows 7 x64.

Le journal Système a attiré mon attention et en particulier les ID 10110 et 10111 indiquant qu’un driver en mode utilisateur a crashé.

Event ID 10110
Source Microsoft-Windows-DriverFrameworks-UserMode
Type Error
Description A problem has occurred with one or more user-mode drivers and the hosting process has been terminated. This may temporarily interrupt your ability to access the devices.

Event ID 10111
Source Microsoft-Windows-DriverFrameworks-UserMode
Type Error
Description The device (location ) is offline due to a user-mode driver crash. Windows will attempt to restart the device 5 more times. Please contact the device manufacturer for more information about this problem.

===

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur un post intéressant :
gbxforums.gearboxsoftware.com…

Il est écrit :

Source: “Windows-DriverFrameworks-UserMode.”

Appears to me like a user mode driver was crashing.

Here’s a list of drivers:

Video Card
Sound Card
Chipset/Motherboard

Those three are most likely what’s crashing. Here’s 2 more which could cause the issue, but rarely do. However HP’s website explicitly says the Webcam needs a firmware update for Vista… so it’s possible it’s a known bug.

WebCam {Driver + Firmware Upgrade… which it apparently needs for Vista}
Wireless Card drivers

Update those, then we’ll see what needs to be done.

===

Dans la liste des drivers sur “touslesdrivers”, tu avais indiqué qu’il y avait des drivers pour Chipset et Motherboard.

  • Intel Corporation P5KPL-VM Motherboard :
  • Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1027 WHQL)
  • Intel i94x/G96x/Q96x/G3x/Q3x (drivers 15.12.75.4.1930 WHQL)

===

Si jamais l’installation de ces drivers ne fonctionne pas, la seconde étape sera de chercher le modèle de ton ordinateur sur le site du fabricant, il y a parfois des FAQ/Troubleshoot qui référencent les problèmes connus.

Laisse nous savoir le modèle de ton ordinateur (exemple : HP Pavilion XXX).
Edité le 27/11/2010 à 03:09

je suis repasser sous 32 bits mon ordinnateur est un acer aspire m110 mais il a été chez un informaticien car precesseur Hs et carte mère aussi et il ma remis une carte mère asus p5kpl-amse. mais je ne connait pas le processeur. Comme clé usb j’ai K: F: G: I: et H:
Edité le 27/11/2010 à 08:36