bonjour,
comme le dis le titre, j’ai un probleme de copier coller avec mozilla: j’ai cherché sur google et j’ai su que c’était a cause d’un spyware ("pushow", je crois).
Je suis tombé sur ce forum et un certain "lagazelle" expliquait comment ce débarrasé de ce spyware, j’ai suivit sa procédure(en désinstallens avec (Nnunistall, je crois trouvé sur le site net.quelque chose) mais rien y fait je n’arrive pas a le résoudre.
Je n’arrive plus aussi a personnaliser mozilla( ajouter des barres a coter de la barre d’adresse, ajouter des boutons pour copier coller…)
salut Rafitus,
ravis que tu est lu ma procédure,
bon éssaye de trouver un fichier du non de pushowXXX.dll dans :
C:\WINDOWS\system32
pour cela pense a activer les fichiers cachés
Les XXX correspondent a la version du fichier pushow.
Une fois trouvé(s) supprime le(s)
Bonne nouvelle je les ai trouvé,il y en a 2 plus exactement. (pushow5 et pushow90)
Je n’arrivais pas a les supprimé(accès refusé) alors j’ai eu une idée, je les coupé et coller sur une disquette, les deux sont sur la disquette mais pushow5 s’est "copier",il est sur le pc et sur la disquette !!!
Mais je vous l’affirme le copier coler remarche et aussi la personalisation de mozilla!
Est ce que c’est grave si pushow5 reste sur le pc??
1000 merci
Ravi que ton problème soit résolu,
pour le fichier pushow qui te reste utilise un des 2 logiciels ci dessous, ils te permettront de le supprimer sans soucis.