Problème Copie Windows

Bonjour (j’espère que vous allez bien)!

Voila, il se trouve que mon Windows XP est une copie pirate (LSD 3.5). Lorsque j’allume mon PC, une page s’affiche (avant l’ouverture de session) et dit comme quoi je ne peut accéder à Windows à cause de multiples problèmes :paf: .

Je compte acheter la VRAIE version XP ou peut-être Vista :smiley: MAIS!!! => Je voudrais accéder une dernière fois à mes fichiers pour les récupérer. Est ce possible?

Il y a 2 disques durs dans mon PC, mais ma session (piratée) est inaccessible car je l’avais bloquée aux accès externes. Pouvez vous m’aider?

Merci d’avance :ane: !

Pour accéder à tes données, tu peux essayer ça :
Appropriation : support.microsoft.com…[/url] ; [url=http://support.microsoft.com/?id=308421]support.microsoft.com…
Appropriation : www.commentcamarche.net…

Je n’ai pas réussi à accéder à mes fichiers avec le lien que tu m’as donné :frowning:

Tu avais crypté ?

Elle dit quoi exactement la page comme quoi tu ne peux accéder a Windows .

C’est une page noir, il est écrit ça: “Windows n’as put démarrer car le fichier suivant est manquant iu endommagé:
windows/system32/config/system
Vous pouvez tenter de réparer le fichier en démarrant le programme d’ installe de win Xp avec le CD-Rom original.
choisissez R premier écran pour réparer” :heink: . Voila ce qu’il dise. Quelqu’un peut m’aider :confused: ?!

Tu branches ce disque dur dans un autre PC, et tu récupères tes données. :neutre:

Et tu installes l’OS que tu as acheté.

C’est régler :smiley: !

Merci Admin de m’avoir aider :ane: !

Sujet Clot!