Problème copie sauvegardes Dark Messiah

Salut à tout !

Je vous explique brièvement mon problème :

Contraint à formater, j’ai donc du supprimer Dark Messiah. Au préalable, j’avais copié mes sauvegardes sur mon disque dur externe.
Pas plus tard qu’hier, j’ai réinstallé Dark Messiah en pensant re-copier mes sauvegardes et continuer ma partie, tranquillement.

Et bien, quel fut mon étonnement lorsque j’ai vu que mon jeu se coupait juste après le chargement de la sauvegarde :expressionless:

Alors que si je recommence une partie, tout va bien…

N’y a-t-il pas moyen de reprendre ses sauvegardes ? Car c’est assez embêtant, j’étais quand même loin…

( PS : Lorsque le jeu se coupe, il y a un message d’erreur Windows qui me dit qu’il y a un problème avec le mm.exe… )

Merci d’avance pour votre aide (:

:hello:

C’est peut être un problème de patchs. Tu avais patché le jeu avec tes sauvegardes ?

Avant de formater ? Oui

Après le formatage, j’ai tout installé, jeu, patches, puis seulement j’ai copié mes sauvegardes.

Je vais le réinstaller, copier les sauvegardes puis patcher. (:

je pense que tu avais pas le meme patch d’appliqué avant le formatage que maintenant

tu jouais dans la meme version avant de formater ?

1.2 je pense.

Et maintenant, j’ai aussi la 1.2, mais avant de copier mes sauvegardes. Est-ce ça mon problème ?

ta encore tes sauvegardes sur ton DD externe ?

si oui, desinstalle tout (suppr tes sav (pas du dd externe hein ? :o ))
resintalle tout, et met le patch PUIS tes sav de ton DD :wink:

Ok, j’essaye ça. :slight_smile:

Je viens de tout réinstaller et de pacher.

J’ai copié/collé mes sauvegardes dans le dosier “mm”, et j’ai lancé le jeu.

C’est encore pire ! Pendant le premier chargement, le jeu se coupe, revient au bureau, et j’ai droit à ce joli message d’erreur :

http://img212.imageshack.us/img212/4955/mmhm7.jpg

Ouaaaaaais :frowning:

ca ma l’air d’etre un zoli erreur de ta ram…

ta o/c quelque chose ?

Rien du tout :o(

Pourtant, les autres jeux marchent tout aussi bien qu’avant, il n’y a juste que Dark Messiah qui foire…

installe le jeux
recommence une partie
sauve
sort du jeu
et recopie tes sauvegarde

peut etre que ca marchera ainsi :wink:

Même après avoir réinstallé, le jeu plante pendant le premier chargement :frowning:

J’ai tout désinstallé, tout réinstallé, tout repatché, et je n’ai même pas copié mes sauvegardes, je voulais juste recommencer, et bin non. :arf:

Un peu cher payé pour avoir la boite trainer dans sa ludothèque…

support.steampowered.com…

(c’est pour HL² mais ils utilisent le même moteur.)