Probleme Copie ECRAN clavier REVOLTEC LIGHTBOARD COMPTACT

Bonjour

J’ai acheté un Clavier REVOLTEC LIGHTBOARD COMPACT il et super agréable mais je n’arrive pas a faire de copie écran alors que la touche IMPECRA et présente sur le clavier

Merci pour votre aide

Voila une photo de mon clavier

je ne vois pas la photo du clavier :frowning:

normalement après avoir appuyé sur la touche il faut que tu colles l’image dans Paint par exemple

Merci pour ta réponse
Oui avec mon ancien clavier cela fonctionner bien mais avec celui la je clique sur IMPECR et rien ne vient mais ce que j’ai oublier de préciser mon clavier et fait pour les pc portablr ece que cela marche aussi sur un pc bureau

www.rsssim.com…

Merci

Hello,

Pourquoi ne pas prendre un logiciel gratuit pour les impréssions d’écran tout simplement?

Oui mais si cela ne marche deja pas sur Paint je pense pas qu’il va marcher avec le logiciel
Je c’est que l’on peu faire des copies ecran comme je faiser avant mais comment ???P

Si la marche à suivre normale ne fonctionne pas c’est que ça ne fonctionne pas, point.
Avec un logiciel, ça fonctionnera. Tu trouveras ton bonheur ici.

Tu me conseil lequel toi de logiciel pour que je test et que je vous dit quoi rapidement si cela fonctionne

Sur le lien que je t’ai donné, tu as la liste des logiciels avec les avis et la gratuité ou non du produit, je ne peux rien faire de plus.

Merci mais impossible meme avec un logiciel de faire des capture ecran
Je précise que le clavier et fait pour les pc portable
www.bestofmicro.com…

Le clavier à des pilotes ou non?
Je vois que sur leur site la langue française n’existe pas, c’est peut-être pour ça que ça ne marche pas?
Vous avez des claviers AZERTY ou du QWERTY en france?
Edit: Avec ce genre de logiciel, tu peux affecter n’importe quelle touche pour faire une capture d’écran…
Edité le 23/09/2007 à 10:52

Je l’ai eu sans pilotes mais ou peut on touver ceux ci ???

edit

c a dire ???

Lève les yeux!
J’ai édité le message ou je parle des pilotes.
On t’a déjà dit que tu étais lourd?
Edité le 23/09/2007 à 11:06

Ecoute c toi qui a voulu m’aider c pas moi qui ta forcer dc si tu va pas m’aider bye bye

Je vais me répéter mais bon.
Avec ce genre de logiciel tu peux affecter n’importe quelle touche pour l’impression d’écran.
Exemple: Ctrl+i