Probleme Cool N Quiet qui se deasactive tout seul Asus M2A VM HDMI

Bonsoir,

Je me permets de vous poster mon problème concernant la fonction cool n quiet de ma carte même asus
Je sais comment l’activer (heureusement lol, driver, gestion alim mini etc…)
Tout fonctionne mon proco (athlon x2 6000+) se regule parfaitement vcore 1.10 et 1000Mhz par core. Mais dès que je regarde une video, lance ma webcam, la fonctionne cool n quiet se désactive. Vous allez me dire normal, oui mais, si mon proco repace en idle, il devrait rebasculer en gestion cool n quiet, mais non.
Alors en cherchant un petit peu, j’ai remarqué que par exemple en gestion mini, j’ai paramettré ma veille d’écran à 15 minute et arrêt des disques à 1h, après le lancement d’une video, la veille écran reste mais l’arret du disque à disparu et est passé sur “jamais”
Donc je crois avoir trouvé la cause du probleme mais comment y remedier??

Pour info ma config à jour,
Asus M2A VM HDMI Dernier bios en date
2go ram kingstom pc 6400
Amd athlon 64 x2 6000+

Tous les pilotes sont la (dernier en date de chez amd pour le 6000+) revenu en arriere egalement mais pas de changement

Merci pour votre aide

Je confirme, c’est bien lorsque je lance une vidéo que la fonction cool n quiet ne se re enclenche pas, je dois re sélectionner le profil de gestion d’eco d’energie

Je precise, windows refait à neuf datant d’hier

personne??

bon je viens de tester avec le bios 1001 et c’est toujours la mm chose même pire, l vcore monte à 1.50v! c’est dire!
Bref je ne sais pas d ou cela peut venir

J ai donc continué mes recherches sur la cause et à quel moment cela intervient et j’ai constaté que cela se desactive au lancement de fichiers videos (peu importe le type et format) de même lors d’un conference webcam) je me demande donc si ce n 'est pas un soucis de superposition avec ma carte graphique (igp ati x1250)

wait and see