Probleme contenue additionnel Stalker SOC

Bonjour,

Depuis hier je ne peu plus jouer à Shadow of chernobyl. Quand je veux y jouer j’ai une fenêtre me demandant d’installer du contenue additionnel. Quand je fait suivant, il me demade d’entré 2 code : apres une recherhce sur google j’ai trouver les codes (pseudodog et snork) mais apres quand je fait suivant il me dit que l’installation c’est bien derouler que je peu quitter alors que rien c’est passer (pas de barre de progression, pas d’attente). Et quand je quitte et que je veux relancer le jeux, j’ai toujours cette fenêtre.

:heink:

Ces deux codes ne servent au’à ajouter du contenu en multi,ils n’ont normalement aucun effet sur le mode solo :neutre:

Tu essaies bien de lancer le jeu avec le .exe du mode solo et non du multi ?

Oui c’est bien le .exe du solo

J’ai même réinstaller le jeu et j’ai toujours cette put1 de fenêtre
Edité le 24/10/2009 à 20:15

Ca te le fait dés le début,sans avoir patché ? sinon,quelle version de patch ? perso,je n’ai jamais dépassé la 1.0004 parce que je constatais de plus en plus de bugs à chaque version :paf:

J’ai jamais patché

Bah,oui :neutre: le patch 1.0001 corrige pas mal de soucis,surtout les crash/retour bureau constatés par beaucoup de monde,et il ajoute les quick save
Edité le 25/10/2009 à 20:31

Impossible d’installer le patch 1.0001. Il me dit : Il semble que seul la version [Etats-Unis] soit installée. Cette mise à jour ne peu être appliquée qu’a la version [Tout pays].

C’est quoi cette connerie put1 :@ Je l’ai acheter à Cora bordel.

Aidez-moi, ça commence sérieusement à m’énerver cette saloperie !!!

Rien ne marche. Apres avoir installer la version US (la seul qui marche) il m’a demander de quitter en demarrant le jeu, et ça a marcher. Mais apres l’avoir quitter et relancer par le .exe j’ai toujours ce put1 de message de contenue additionnel qui ne veut pas s’installer.
Edité le 31/10/2009 à 15:04

Justement non. Vu que le message lui indique qu’il a une version US du jeu et que le patch multilangues ne peut justement pas s’installer sur la version US.

Faudrait plutot essayer avec celui qui fait 3.875 Mo et qui est pour al version US. :neutre:

EDIT: grillayed :paf:
Edité le 31/10/2009 à 15:02

Dite moi si c’est normal que je ne puisse pas télécharger les patch sur clubic ?

PS : le patch 1.0001 US est installer mais rien ne marche
Edité le 31/10/2009 à 15:16

La patch 1.0001 est installer et quand je clic sur le .exe pour lancer le jeu, j’ai toujours la fenetre qui me demande d’installer le contenue additionnel.

J’ai voulu continuer d’installer les autres patch mais le probleme c’est que je ne peu pas les telecharger sur clubic : quand je clic sur le lien pour telecharger le patch 1.0003 US je retombe sur la meme page avec tous les patch. En gros il ne ce passe rien quand je clic sur un lien.

J’ai l’impression que c’est ton pc ou l’OS qui a un problème :confused: une vérification générale du système semble s’imposer :neutre:

Parce que oui,s’il y a infection ou autre,l’installation des jeux peut être perturbée…j’ai eu le cas il n’y a pas longtemps,la plupart de mes jeux ne démarraient plus et ceux qui le faisait avaient un comportement anormal,et justement : Stalker démarrait bien,mais plantait si je voulais faire une quicksave :paf: