Probleme console - Comment rentrer les chiffres ?

Voilà, je sais que ça fait que deux jours que je suis sur Oblivion, et j’aimerai changer la couleur de cheveux de mon heros qui fait pitier, j’ai trouver la commande pour changer de couleur de cheveux mais il me demande d’entrer des chiffres !! Or je n’arrive pas a rentrer dans la console un chiffre, can you help me ?

ça marche pas au pavé alphanumerique?

Tu veus parler de celui de droite ??? Alors dans ces cas là non… pareil pour ceux du haut, ça me me met tout les signe possible de la touche, mais pas de chiffres :neutre:

Pas de problemes avec le clavier?ça me parait bizarre tout de meme :neutre:

Non pas de blem avec le clavier ! tu fais comment pour rentrer les chiffres toi ?

A vrai dire, j’en ai jamais rentré (je croit)!Ou alors j’en ai rentré avec le pav num, mais j’ai oublié :ane:

de plus showracemenu ya pas de chiffre… alors si tu veux cheater dis le! assume!
utilise la touche SHIFT. nécessaire aussi pur donner un nom avec un chiffre à une potion ou un objet enchanté…

Si tu avais lu en entier, j’ai trouver une commande pour changer les cheveux :grrr: !! Pas le perso ! et dans cette commande on demande des chiffres !! Je suis contre le cheat moi ! Non mais !

Shit avec les boutons ( chiffres en haut ) Le clavier a droite ne marche pas, je sais c’est casse-couille et j’ai mis du temps avant de piger ça :riva:

Alors Utilise showracemenu.
Modifie ta couleur ;þ
et fait
autosave

Ok merci j’essaie ça ! Et en faite c’est tout con, on doit laisser appuyer shift et taper le chiffre sur le pv num alpha. Pareil pour les points.

compliqué tout ça :paf:

klr :ane:

j’y peut rien moi :ane:

Nous non plus :neutre: