Problème connexion

salut a tous aujourd’hui j’ai installé un nouveau ssd dans l’ordinateur de ma copine avec un nouveux win10 mais depui que je les installer sa m’affiche sa sur les pilotes j’ai besoin d’aide

hello

Il est sans doute nécessaire d’installer les drivers fournis par le constructeur pour le PC.

Par contre, sans la config détaillée, ou le modèle s’il s’agit d’un PC de grande marque, ils nous sera impossible de t’aider plus.

Installez CPU-Z et GPU-Z pour trouver les informations concernant la carte mère notamment le modèle et le constructeur.

Allez sur le site constructeur pour chercher le modèle idéalement avec le numéro de série de la carte mère.

SI tout cela existe, téléchargez tous les drivers liés à Windows 10.

Sinon il reste l’option de clonage. SI l’ancien disque est lisible, vous pouvez le cloner avec AOMEI Backupper tant que le volume de données totales ne dépassent pas la capacité de stockage du nouveau disque.

Clic droit sur chaque drivers et verifier mise à jour a chaque installation de Windows 10 si rien se passe allez dans paramètre clic sur sécurité update et Windows vas chercher les mises à jour troisièmement chaque pc a un outil constructeur pour gérer les problèmes note que Windows aussi pour résoudre connecté toi en wifi