Probleme connexion

J’ai mon PC avec Vista, je veux le connectter a internet grace au Wi-Fi.
J’ai Orange, je prends la cle fournie avec leur LiveBox, helas mon PC n’a pas le pilote pour la cle wifi. :confused:
Alors je vais sur le site de orange et je ne trouve pas grands chose :-(:…

Est ce que quelqu’un sait ou je peux le trouver?

merci d’avance!

Le pilote est sur ton cd orange… je les avais cherché une fois sur le net c’est très dur a trouver (faut le modele de la clef, et encore)

si tu trouves pas sur le cd (mais ils y sont j’en suis sur) ben dis la marque et le modele de la clef…

moi c’est sagem, mais le probleme il m’a demande de chercher sur le CD, j’ai fait, mais il n’ a rien trouver… :@

personne ne sait?
pffff, c’est vraiment nul orange…

Cherche directement dans le répertoire de ton cd en manuel on sait jamais.
Qu’entend tu par “pilote pour la clé wifi” ? Normalement tu as juste a lui indiquer le réseau auquel tu veux te connecter et accessoirement le cryptage puis tu rentres ta clé.

non orange c’est pas nul j’y travaillais :paf: bref, oui si tu cherches manuellement tu devrai le trouver, windows est pas doué pour trouvé tout seul.

raqwel > le pc reconnais pas la clé usb wifi, donc il peux pas se connecter, voila pourquoi il veux le pilote :wink:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La clé USB. okokokok moi je pensais que cétait la clé pour se connecter au réseau.Mille excuse.

Avec Vista, la clé WiFi fournie avec Orange est reconnue automatiquement. Sinon, je n’écrirai pas ce message ^^ :smiley:

ben si il dis que ça marche pas c’est que c’est pas reconnu :paf: t’as surement pas la même :stuck_out_tongue:

Quoi?? Si elle marche!! Mon PC est relié en WiFi grâce à elle! Et elle a été reconnu toute seule par Windows Vista.

oui la tienne mais pas la sienne on s’est mal compris :wink:

sinon sous vista ya moyen si il recherche en ligne, il a presque toujours tout trouvé chez moi ce qui manquais en ligne.

Ok lol on s’est mal compris. :slight_smile:

Bah ouai justement c’est comme ça qu’il a reconnu la mienne : grâce à la recherche en ligne.

donc c’est tout simplement a cause de cette cle wifi?