Probleme connexion WLM sous vista :(

Salut à tous,
je viens d’installer Vista ultimate sans aucun probleme majeur sauf… msn!
il ne parvient pas a se connecter, il cherche parfois pendant plus d’une 1/2 heure sans résultat. J’ai parfois un n° d’erreur (81000306). J’ai essayé plusieures versions (8.0, 8.1 beta), idem. Firefox2, ie7, windows mail ou encore thunderbird fonctionnent parfaitement. Je suis en 18meg chez wanadoo avec un modem routeur linksys WAG200.
Les ports du routeur sont théoriquement ouvert pour MSN étant donné qu’il marche sur mon portable (winXPsp2). j’ai écumé googgle sans touver de solution valable. Quelqu’un à une idée?
merci d’avance!
:wink:

Tu as déjà vista toi ? Tu vient du futur ?

version d’evaluation RTM 6000, valable jusqu’en juin 2007, je veux pas mettre 250 € si je suis pas sur que tout mes logiciels marchent correctement.
A part cette remarque judicieuse, pas de solution en vue? :wink:

Elle vient de ou ta version RTM 6000

j’ai telechargé la RC1, puis RC2, jme suis incrits comme beta testeur chez krosoft. par la suite j’ai telecharger le rtm anglaise que j’ai patché en francais. faute de temps, j’ai pas testé la RC2, Mais le probleme avec MSN existait déja avec la RC1. je pense que mon routeur est le fautif, mais il n’y a pas de mise à jour dispo chez linksys.

lol

ça répond pas à ma question, ta version 6000 RTM elle vient de ou ?

Microsoft ne l’a distribué que en interne (c’est la version finale)

C’est quoi le rapport avec MSN ?

ben une tite recherche google, un ptit lien qui va bien, bitcomet et voilou :wink: .
pour msn, lis le post en entier c’est ecrit plus haut.

Fake…

ben non, j’ai une clé de licences légale MS, qui prend fin en juin 2007, cf les news sur clubic: http://www.clubic.com/actualite-38244-tele…-est-parti.html
Mais bon on s’égare là, ça m’aide pas trop pour mon blème, en plus d’ici qu’on ferme le topic pour piratage ya pas des kms. alors soyez gentil, help me! :slight_smile:

J’ai la meme que toi. J’ai installé Vista Ultimate et j’ai une erreur 81000306 à chaque fois. Je ne peux meme pas naviguer avec Firefox, les pages ne chargent pas. Par contre Thunderbird et IE7 ça marche parfaitement.

Bah pareil pas de WLM c’est super chiant en fait :’(

En tout cas sur la 5744, no problem :slight_smile:

bein écoutez, moi j’ai eu aucun problème. j’ai installé vista Buisness légalement, et il gère totalement Windows Live Messenger, l’iverse m’aurait étonné :slight_smile:
A près l’installation j’ai même eu le droit a une belle page de pub avec les liens vers les produits gratuits de Microsoft (dont Windows Live Messenger). j’ai meme pas eu d’alerde sécurité à l’installation. Du Microsoft tout craché. Qu’est-ce qu’ils sont sympas Microsoft quand on installe des trucs a eux sur leur Windows ! :slight_smile:

bon ça va faire 3 mois que je cherche une solution a ce bleme et j’ai toujours rien trouvé…à par d’autres problemes ! :slight_smile:
j’ai fais toutes les versions de WLM, msn, beta ou non et ca marche toujours pô!
erreur 81000306 a chaque fois c’est gavant koa!
De plus impossible de faire touner firefox 2: j’ai fais la manip qui consiste a suprimer le fichier XPIcleanup mais là probleme: je peux pas , vista veut pas, il me dit que j’ai pas les droits d’admistration necessaire , pourtant j’ai une session administrateur.
bref, ça commence à me prendre le choux, et c’est dommage car j’aimerais vraiment franchir le pas: l’interface est jolie, certains widgets vraiment sympa, mes jeux tournent bien…
vraiment dommage :frowning:

alléluia !!!!! j’ai touvé!
Menu demarrer, programmes, accessoire, clic droit sur invite de commandes, exécuter en mode administrateur, et taper la commande suivante (ou copier /coller):
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Trouver sur les newsgroup microsoft.

Pour le probleme de suppression de fichier, a par le mode sans echec j’ai pas trouvé comment faire.