Probleme connexion Windows Live

Bonjour, depuis hier après-midi je n’ai plus de connexion a aucun site Windows Live/MSN, que ce soit la météo msn, windows live space, login.live, etc etc et aussi a MSN (2009) du coup! par contre hotmail restait encore accessible hier, mais ce matin down aussi…

est-ce le cas de tlm? et si c’est que moi, est-il possible que le serveur qui héberge mes données soit down?!

merci
Edité le 22/12/2008 à 09:47

:hello:

WLM 2009 pose beaucoup de problème ici comme ailleurs.

Désinstalle le ou fait une restauration système à la date avant l’install

non en fait rien avoir avec MSN 2009 (surtout que je l’avais depuis la bêta, et installé ya 3 ou 4 jours le 2009 et aucun soucis!) vu que même la météo sur le net ou tout autre service était inaccessible!

En fait j’ai tout bêtement reboot ma box et mon PC, et problème réglé… ^^

ps: conseiller une restauration système… faut pas déconner non plus lol
Edité le 22/12/2008 à 11:16

heuuuuuuu une restauration systéme ne fait que remettre ton PC en état avant l’install du logiciel … tu ne perds pas tes documents créés, tu ne perds pas les logiciels téléchargés … en fait tu remets en état ton PC … à ne pas confondre avec une réparation de windows ou un formatage où dans l’un tu perds windows et toutes ses mises à jour mais tu gardes tes documents et l’autre où tu perds tout.

Pourquoi crois-tu que windows crée automatiquement un point de restauration avant l’installation d’un nouveau logiciel si ce n’est pour revenir en arrière si ce log fout le bordel dans ton ordi …

Maintenant vu les explications que tu as donné … et celles que tu n’as pas dit … il faut que nous composions avec et bien souvent sans :frowning:
Edité le 22/12/2008 à 11:30

ok eheh, enfin j’avais précisé que c’était aussi les services sur le net (donc pas lié au programme hihi) enfin le problème est réglé!! c’est l’essentiel ^^

merci :slight_smile:
Edité le 22/12/2008 à 12:17

re

Allez on va pas se prendre la tête à 3 jours de Noël … mais relis ton message:

ça concerne quoi ça … MSN, WLM (qui est la même chose) …

les services sur le net … c’est quoi les services sur le net …:frowning:

perso je pouvait toujours me connecté donc:

si avec tout ça … c’est pas un jeu de piste … :wink: … mais bonne fêtes quand même l’essentiel étant que ton problème soit résolu

j’ai le meme probleme que freedfreed avec msn2009 (code d’erreur 80048820) et mon frere avec la version anterieure a le meme probleme.
auriez vous une solution?

J’ai aussi le même problème avec même code d’erreur depuis hier avec MSN 2008.

:hello tout le monde,

un peu de lecture:

www.aussitot.fr…

A mon avis vu que ça touche subitement plusieurs d’entre nous, le problème doit venir des serveurs et non de nous…