Probleme connexion wifi nintendo ds lite

bonjour, quelqu’un peut il me donner des conseils pour utiliser un nintendo ds lite sur le reseau wifi de la live box, la console reconnait ma live mais refuse de se connecter en mettant erreur 53100 avec un cadenas rouge. me suis fait comprendre corectemment. merci pour votre aide

1 « J'aime »

oui , il faut que tu passe ta livebox en modem association en appuyant sur le petit bouton en dessous . le voyant wifi la clignoter et tu pourra ainsi te connecter avec ta ds , le signale repassera en crypter apres mais ta ds sera inscrite dans la livebox et tout fonctionnera normalement.

Salut !!
Mais pour te connecter en wi-fi sur la DS , si tu a la livebox sa marche?pas besoin d’avoir un routeur ou un clef pour te connecter?repondé moi vite!!

bien sur , la livebox et un routeur wifi . donc pas besoin de quel accessoires que se soit . De son cote , la ds integre deja un ciruit wifi . il n’y a qu’a associer els deux ensemble est voila !

A okii!!
Merci bocoup!!

attention, pour se connecter avec la DS Lite il faut une clé WEP et non une clé WPA

a donc si jai pas la clé wep jpe pas me connecter en wi-fi??

1 « J'aime »

Salut,
ben oui sinon tout le monde se connecte sur ta livebox, elle est en dessous de la livebox ou sur sa boite il me semble

A c’est bon je croyai qu’il falai acheter une clé!!!
Merci

Bah!non c toi qu’il la crée ou celle donnée par orange… (encore heureux… va pas donner se genre d’idée aux fournisseurs d’accès toi :p)

Mdr wé!!! ta réson!

J’arrive pas a me connecter en wi-fi," il me disent que les parametre de sécurité du point d’acces ne sont pas compatible"
Quelqu’un pouurais m’aider!!!
PS: j’ai une livebox

Peut-être que tu t’es trompé lorsque tu a rentré ta clé wep, car si c’est celle donné par orange 26caractères en hexadécimal j’avoue que j’ai moi-même du mal à la rentrer sans me trompé…
Ré-essaye de la taper en t’appliquant à ne pas faire de faute!

Salut à Tous ! Je sais que ce jeu est devenu dépassé ^^ mais je suis qd meme une fan de Pokemon … La jai un soucis pour conecte ma Ds a une wifi ?? Et en voyant vos discussions… je commence à avoir une certaine idée mais si jamais qqn ou une bonne me répond se sera déjà sa ^^
Ma Ds me répond quand je lui entre ma Cle de Wifi… Paramètres Incorrects … Vérifier les informations…
Puis come je suis pas chez Orange … mais chez Sfr voilà je ne trouve pas mes infos …
Merci davance !

Bonjour @GuerriereZARIA
Tu sais que tu réponds à un message … vieux de 14 ans ?

Salut Palou,

apparemment toujours d’actualité lOl