Probleme connexion wifi mac/imprimante

Bonsoir à tous,

J’ai acheter il y a peu une imprimante HP photosmart B 110 pour pouvoir l’utiliser en wifi. L’imprimante reconnait mon routeur et me demande ma clé WPA, j’ai cru comprendre qu’il s’agissait de la clé de sécurité chez orange, donc à une dizaine de reprise je rentre le code, avec/sans espaces, majuscule/minuscule… sans comprendre pourquoi l’imprimante me dit qu’il y a une erreure dans le code !!! Je vais bientot jeter mon imprimante par la fenêtre, s’il vous plait j’ai besoin d’aide !!!

Merci beaucoup de vos solutions :wink:

Salut,

c’est quoi “la clé de sécurité chez orange” ?

Concernant le code que l’imprimante demande, il s’agit du code qui te permet d’accéder à ton réseau sans fils.

Bonjour,
La clé WPA, orange la nomme “clé de sécurité”. Je sais que le code qu’il demande est celui la, et je suis certaine de le rentrer correctement mais il ne marche pas ! Alors qu’il marche pour mon ordinateur…

Ok, ton routeur ne filtrerait pas les adresses MAC ou une histoire de ce genre par hasard ?

Tu pourras nous faire un retour sur sa capacité à voler? :nexath

Non sérieusement, t’as plusieurs solutions. Soit tu changes le mot de passe WEP (ou WPA) de ta livebox (et de ce fait, tu rends un peu plus vulnérable la protection que ce mot de passe te confère) - soit tu établis une connexion ad hoc (simplement d’imprimante à pc) entre vous deux - soit tu as loupé une étape de la procédure sur le manuel :paf:
Pour la 1ère solution, regardes dans le manuel de ta livebox.
Pour la 2eme : voici le manuel de l’imprimante h10032.www1.hp.com…
Et pour la 3eme : idem :slight_smile:

J’ai pu voir sur internet pas mal de gens qui ont des problèmes avec cette imprimante… un petit conseil, tant que tu peux, fais toi rembourser :whistle:
PS : j’adore le test clubic sur cette imprimante :MDR : www.clubic.com…

Merci beaucoup alexandreminem je vais commencer par essayer la premiere solution de ce pas!
Et si jamais je ferais un rapport sur sa capacité à voler parce que je crois pas pouvoir me la faire rembourser, je n’ai plus le carton d’emballage et tout ca …

Tiens nous au jus :wink: