Problème connexion wifi Battlefield 2142

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d’acheter Battlefield 2142 et j’ai des coupures très régulières sur le jeu lorsque je joue en ligne alors que la connexion WiFi est très bonne en 54Mbits ou 48Mbits.

Tous les derniers pilotes mis à jours.

Quelqu’un recontre le même problème ?

Merci

A priori des problèmes sur les serveurs d’EA…

Un patch d’ici la fin du mois de novembre est prévu pour corriger ce problème (entre autres)

Sinon dans le doute désactive la VOIP, et met à jour ton punkbuster (si ce n’est déjà fait…)

:jap:

Bonjour,

Voulez-vous dire que les personnes qui s en RJ45 ont le même problème ? Ce n’est pas dût à mon WiFi ?!

VOIP, comment désactiver? Le PunkBuster, pas installé :stuck_out_tongue:

Merci

tu as quoi comme FAI??

Désactive le système de communication (VoIP, ça doit être dans options), et télécharge la dernière version de punkbuster si ça ne marche toujours pas.

Bonjour,

Je suis chez Cegetel, c’est le seul jeu qui me fait ça !

Punkbuster n’est pas installé et le pacth 1.01 est installé :slight_smile:

VOIP désactivé, toujours pareil :frowning:

Heu… J’ai remarqué que les coupures ont lui 8 fois sur 10 lorsque s’affiche “balayage activé” ou “desactiver” dans la barre des actions… ?!

Ils commencent sincèrement à me gonfler chez EA d’avoir cette P***IN de manie de faire des jeux qui ne sont pas fini et de les vendre 50€ !!!

Quand on appel la hotline, ils ne savent pas d’où sa vient donc nous renvoi sur le site web. A 0.15€/min, pareil, inadmissible ! :na:

Lassant et honteux… :o