Problème Connexion Wifi avec ITouch

Bonjour,

Tout d’abord désolé d’être dans la mauvaise rubrique pour poster mon message mais le canal concerné n’est pas très actif, et personne ne m’a répondu…

Voici mon soucis :

Je viens d’acheter un ITouch, j’ai réussi à mettre les musiques avec ITunes mais je n’arrive pas à me connecter à Internet.

Quand j’essaie de me connecter à Internet ils me demandent un mot de passe pour la connexion Wi-Fi, j’ai essayé de mettre le mot de passe de la Livebox (Clé de sécurité Wifi) mais c’est un code à 26 caractères donc ça m’étonnerait que ce soit ça…

Quelqu’un sait-il à quoi correspond ce mot de passe ?

Y a-t-il une âme charitable qui veuille bien me venir en aide ?

Je vous remercie d’avance pour l’éventuel soutien que vous pourrez m’apporter.

Bonne soirée.

UP. :kaola:

Bonjour,

Effectivement, il s’agit bien de la clé inscrite au dessous de la livebox, la clé WEP , ou les caractères sont groupés par 4 avec 2 derniers à la fin.

J’ai moi aussi eu des problèmes avec les livebox pour me connecter mais en ré-essayant un autre jour ça a marché, je ne sais pas d’où vient ce problème…:etonne2:

Même si je pense que tu as réussi depuis ^^’
Edité le 17/04/2010 à 11:32

Je n’ai toujours pas résolu le problème…

Faut-il mettre les espaces ? et les majuscules des lettres ?

Si je me rappelle bien, il ne faut pas mettre d’espaces et les majuscules ne sont pas obligatoires, mais à vérifier…

Ca marche pas avec les minuscules et sans espaces…Sinon y a-t-il des jeux auxquels on puisse jouer sans aller sur Internet ? Des jeux gratuits tant qu’à faire…

Bon une ptite liste de jeux gratuits pas mal : TM Zero , Rocket Bird , Ragdoll 2 Lite , Angry Birds…
De quoi s’amuser un ptit moment … :oui:

Oki, y a-t-il un site précis où les télécharger.

Merci pour les réponses.

Sur l’Apple store.

Bonsoir j’ai acheter un Itouch aujourd’hui mais il y’a un problème : je n’arrive pas a avoir la wifi , le Itouch détecte ma livebox donc je choisi ma livebox et j’entre la clef wep mais des que je valides ils m’envoient “impossible de rejoindre le réseau Livebox-…” donc j’ai essayer sur un autre réseau non protéger donc sans le cadenas a coter mais le probleme persiste si quelqu’un pouvait m’aider ce serait vraiment simpas merci .

salut,
normalement tu rentres ta clef WEP ou WPA, ensuite il faut appuyer sur le bouton association de ta livebox… tu as quoi comme modèle de livebox (sagem,inventel,mini thomson, livebox2)?